keyjee Posté(e) 23 septembre 2011 Share Posté(e) 23 septembre 2011 bonsoir, j'ai retrouvé un m3 lite dans mon vieux bac à archive et j'ai des soucis pour le faire tourner sur une game boy micro. deja jai du limé au maximum mon m3 lite pour quil puisse entrer dans la gb micro...mais surtout impossible de faire apparaitre l'icone "game". je vois bien les 5 autres icones :movies, images, setup...mais pas l'icone game pour lancer un back up. pour info j'ai une micro sd de 2go m3 game manager v29 jai patché repatché les back up, formater la sd mais rien n'y fait.... une aide serai pas de refu ! merci. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
keyjee Posté(e) 26 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2011 bonjour, une aide svp, 60 lectures sans un petit message... merci à vous. entre temps j'ai mis à jour le linker en e34 et le manager en v34. le probleme reste le même, pas d'icone game... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés