Babyboss Posté(e) 20 septembre 2011 Share Posté(e) 20 septembre 2011 Bonjour à tous et à toutes, Je possède un FAT 60 Go et pendant une belle partie de COD Black Ops la PS3 s'est éteinte. J'ai identifié le problème étant le fameux YLOD de la PS3... Je l'ai donc amener en réparation et à ma grande surprise elle refonctionne mais plus aucun son n'est émise (menu, jeux, audio, film, etc.). J'ai testé le branchement RCA et HDMI... rien également ! N'ayant jamais ouverte celle-ci je me suis posé la question à savoir si le réparateur (une boutique) n'avait pas oublié de rebranché quelque chose mais ce dernier m'a affirmé que rien n'était "branchable" concernant l'audio. Alors je me demande si sa réparation (utilisation d'un four) n'a pas détruite un composant (bien sûr il nie tout problème venant de sa part). Avez-vous eu vent de ce problème ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sephirothff Posté(e) 20 septembre 2011 Share Posté(e) 20 septembre 2011 deux solution premierement vérifie que la configuration de l'audio est correcte dans le menu de la PS3 deuxiemement , si la premiere solution n'est pas valide , tu va voir le mec de la boutique et tu demande le remboursement du service qu'il n'a pas éffectué correctement , vu que si apres réparation la puce audio est dead ca peut venir que d'une mauvaise manip du mec (le jour ou les boutique arreterons de réparer alors qu'ils sont pas des réparateurs tout ira mieux) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Babyboss Posté(e) 20 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2011 Malheureusement j'ai tellement essayé la première solution (j'ai même réinitialisé les paramètres plusieurs fois) mais rien. Je sens que ce sera un dur combat de me faire rembourser... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sephirothff Posté(e) 20 septembre 2011 Share Posté(e) 20 septembre 2011 si il te rembourse pas , tu es tout a fait en droit de réclamer la réparation de la panne qu'il a créé et gratuitement, tu as même le droit de passer par sony a ses frais a lui, il est assuré pour ce genre de problème , enfin normallement Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
iverter Posté(e) 20 septembre 2011 Share Posté(e) 20 septembre 2011 bonsoir, est tu sur que la boutique ta bien rendue ta ps3? en-suite comme le precise sephi si tu a reglé suite a une facture avec une petite garantie tu est en droit de reclamer un remboursement total. bonne chance. cdlt Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Babyboss Posté(e) 21 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2011 Merci à vous deux je vais aller revoir ce gars très rapidement et vous donne des nouvelles ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant