Perte De L'audio Après Un "ylod"


Babyboss
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes,

Je possède un FAT 60 Go et pendant une belle partie de COD Black Ops la PS3 s'est éteinte. J'ai identifié le problème étant le fameux YLOD de la PS3...

Je l'ai donc amener en réparation et à ma grande surprise elle refonctionne mais plus aucun son n'est émise (menu, jeux, audio, film, etc.).

J'ai testé le branchement RCA et HDMI... rien également !

N'ayant jamais ouverte celle-ci je me suis posé la question à savoir si le réparateur (une boutique) n'avait pas oublié de rebranché quelque chose mais ce dernier m'a affirmé que rien n'était "branchable" concernant l'audio.

Alors je me demande si sa réparation (utilisation d'un four) n'a pas détruite un composant (bien sûr il nie tout problème venant de sa part).

Avez-vous eu vent de ce problème ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

deux solution

premierement vérifie que la configuration de l'audio est correcte dans le menu de la PS3

deuxiemement , si la premiere solution n'est pas valide , tu va voir le mec de la boutique et tu demande le remboursement du service qu'il n'a pas éffectué correctement , vu que si apres réparation la puce audio est dead ca peut venir que d'une mauvaise manip du mec (le jour ou les boutique arreterons de réparer alors qu'ils sont pas des réparateurs tout ira mieux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si il te rembourse pas , tu es tout a fait en droit de réclamer la réparation de la panne qu'il a créé et gratuitement, tu as même le droit de passer par sony a ses frais a lui, il est assuré pour ce genre de problème , enfin normallement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share