Ps3 S'éteint Toute Seule


Mati24
 Share

Messages recommandés

Bonjour

J'ai récupéré une PS3 FAT 60 Go, qui a un problème, elle s'éteint au bout de quelques minutes, voir quelques secondes.

Je l'ai démonté, changer la pâte thermique, remontée, même problème.

Elle clignote rouge quand elle s'éteint, jusqu'à ce que j'appuie sur le bouton power.

Merci de m'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

changer la pate thermique c'est pas une réparation ...

je dirais simplement que c'est la console qui est en sécurité surchauffe , donc soit elle a grave surchauffé et c'est mort , soit la sonde calo est dead et donc la console peut plus mesurer la temperature , et comme tout est dans le cpu et gpu c'est pas possible a modifier

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouii les parametre de la sonde et de diverse info utile a la console imagine que ta ps3 est un pc

sur certain pc les ventilo on une sonde un 3eme fil

et d autre pas du toutque deux fil

maintenant imagine que la pile qui save le bios lache et ne garde pas en memoire que se ventilo n est pas controler l orsque

tu redemarre ton pc il te pete un message qui te dis surchauffe ca peut boussiller le processeur mais si tu le reparametre tout repart

donc la imagine toi que en fait la sonde s est activer (a linverse du pc les paramatre etait de base desactiver)

et que tu reset en enlevant la pile la console peut tres bien refonctionner a nouveau

ca reste que cela mais qu il essaye sinon il a une cale de porte ou un etagere c est lui qui vois a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a ne pas suivre sauf si vous savez exactement ce que vous faite , modifier la position des potars sans faire de vérification avant de remettre sous tension c'est le meilleur moyen de tout cramer.

dans ton cas de toute maniere cela n'a strictement rien a voir avec l'alim

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

nan ne toucher pas a ça sans expérience :encolere12: amoin que tu veule avoir un barbecue électrique a la place de ta ps3

et si tu tien a foutre le feu a ta baraque fait le mais on t aura prevenu que si il sont regler a cette position c est que il y a un raison

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share