Problème Avec L'igr


EvilDead500
 Share

Messages recommandés

Voilà, j'ai des jeux qui plantent au chargement donc je pense diretc à l'igr.

Donc je désactive l'igr, dans evox, je reboot mais l'igr est encore actif !!! quand lance un jeux en faisant L+R+BACK+bouton noir retour au dashbord !!!

Dans evox.ini l'igr est bien désactivé !!

J'ai donc placer un fichier vide "x2_IGR_disabled" dans E: mais l'igr ne fonctionne plus même en placent sur yes sous evox, donc c chiant pour les jeux

Comment le désactivé ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

... il y a un truc qu'il faudrait essayer de comprende en ce qui concerne l'IGR !

2 solutions pour le gérer :

1/ soit par le dashboard

2/ soit directement par le BIOS

En ce qui te concerne tu dois avoir un bios X2 puisque le fait d'avoir placé le fichier vide "x2_IGR_disabled" te désactive bien l'IGR.

Pour en revenir à EVOX, celui-ci gére sont propre IGR (surtout valable pour les BIOS en étant dépourvu, genre evox M7) ....

Et la j'ai l'impression que tu mélange un peu les 2 !!!! :blink:

Moi personnellement, j'ai mis unleashx en dash principal bien qu'il ne gere pas l'IGR, on peut lui rejouter les commandes suivantes dans le menu :

<Item Action="X2IGR_OFF">Turn Off X2 IGR</Item><Item Action="X2IGR_ON">Turn On X2 IGR</Item>

Ce qui permet d'activer ou de désactiver l'IGR au besoin depuis le PAD !!!

(attention, ces 2 commandes ne fonctionnent qu'avec les BIOS X2!!!!!!!!!!)

Modifié par jbs68
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui, tu peux le tester au préalable en appli, cela te donneras une idée... Pour ma part c'est ce que j'ai fais au début, et je t'avoue que je suis vite passé sous unleash en dash principal !!!! J'ai néanmoin gardé evox et ava en appli !!

A noter tout de même: Quand tu active ou désactive l'IGR par le biais des commandes que je t'ais donné ci-dessus, unleash reboot ta console! donc tu te retrouveras à chaque fois sous evox si tu ne met pas unleash en dash principal !

Et d'autre part, n'oublis pas de supprimer la gestion de l'IGR dans ton evox.ini

Modifié par jbs68
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share