AIDER MOI SVP !!!! Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 Bonjours ma psp 3004 date code 1c ne veut plus se charger et je ne sais pas trop quoi faire . REPONDEZ VITE JE VOUS EN SUPLIE ! merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
the-green Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 ??? est-elle en CFW ou en firmware original t'as essayé la charge via USB ou pas !! t'as essayé un autre chargeur ou pas ?? sinon bienvenue au forum Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
shadow_shd Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 (modifié) Oui bonjour à toi aussi. Tu as essayé avec une autre batterie ?? Elle a quelle âge ta PSP ? Désolé si on ne répond pas forcément VITE comme tu le demandes si "gentiment", tu sais on n'est pas 24/24 sur le forum hein ++ Edit : grilled by The-Green Modifié 27 août 2011 par shadow_shd Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
AIDER MOI SVP !!!! Posté(e) 27 août 2011 Auteur Share Posté(e) 27 août 2011 Merci d'avoir répondu si vite a mon sujet et désoler pour mon langage et pour information je suis vraiment débutant donc pour le langage je ne comprend pas trop Ma psp date de 1 mois et je n'ai pas encor essayer de nouveau chargeur ou de changer la batterie donc la je vais essayer d'acheter une nouvelle batterie et chargeur Merci encor pour vos répose rapide Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
AIDER MOI SVP !!!! Posté(e) 27 août 2011 Auteur Share Posté(e) 27 août 2011 je vien d"éssayer un cable USB et sa ne fonctionne toujours pas Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
deaphroat Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 Si elle est neuf en 1 mois SAV Sinon essaye de "trifouiller" quand tu branche le chargeur defois il y a du jeu avec le temps, et par usb c'est console allumer non? Bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
AIDER MOI SVP !!!! Posté(e) 27 août 2011 Auteur Share Posté(e) 27 août 2011 donc je doi attendre c'est sa ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
deaphroat Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 Attendre quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
the-green Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 ta console s'allume t-elle ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés