Tv Connecté A Internet


Cronos80
 Share

Messages recommandés

Bonjour , je me suis acheté une tv philips qui dispose de la net tv , malheureusement ma livebox ne se situant pas dans ma chambre je voudrais utilisé mon ordinateur fixe se situant a coté de la tv comme source Internet celui la etant raccordé en Wifi !

Donc je voudrai utilisé le port ethernt de mon pc pour avoir internet sur ma tv !

Quel cable doit je prendre du rj 45 croisé ? ou droit ?

Merci de vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Il y a longtemps, j'ai fait exactement la même chose pour relier ma Xbox à internet.

Il faut un câble droit. Apres tu sélectionne ta carte wifi et ta carte réseau, clique droit.

Après ça doit être un truc comme "connexion de pont ou bridge" je ne me souvient plus trop.

Après il faut peut être que tu regarde dans les propriétés de tes cartes pour partager la connexion internet.

Désolé mais c'était il y a plus de 5 ans que j'ai fait cela et j'ai la mémoire courte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu peux aussi acheter ca http://www.madcatz.com/productinfo.asp?pag...360_Accessories

4704-blk.jpg

Madcatz Adapter

Ca coute pas cher (30$ environ maintenant) et c'est bien pratique, ca marche pour n'importe quoi qui a un port ethernet.

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

j'ai un problème similaire, cette appareil à l'air de résoudre bien des soucis, mais il fonctionne comment ?

c'est fait pour une console de jeu spécialement ou pour tout autre chose ?

il a plusieurs port éthernet ? et est connecté à internet de quelle manière ?

son nom me dérange Wireless Network Adapter "for Xbox 360" il y a t il un appareil dans le genre que je peux trouver sur un site connu comme materiel.net ?

merci :)

Modifié par Bysmal
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est fait pour la xbox mais ca fonctionne sur tout matériel ayant un port ethernet.

Ca ne fait qu'une passerelle entre ton réseau wifi, le boitier diffuse ensuite ton réseau sur le cable ethernet.

J'ai un ami qui en a un et en est très satisfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est fait pour la xbox mais ca fonctionne sur tout matériel ayant un port ethernet.

Ca ne fait qu'une passerelle entre ton réseau wifi, le boitier diffuse ensuite ton réseau sur le cable ethernet.

J'ai un ami qui en a un et en est très satisfait.

merci pour ta réponse

dans ce cas est ce que je peux trouver un site français / connu pour l'acheter sans avoir de problème ? :)

ou alors un équivalent commercial d'un autre nom ? je me dis qu'il existe sans doute un outil similaire pour les "particulier" qui n'ont pas de xbox ?

aussi pour ce qui est de l'adressage / connexion au net ça fonctionne comment ? l'appareil a aussi une ip ? c'est elle qui l'attribuera à mon périphérique ?

à moins qu'il fonctionne comme un routeur : suffit de juste brancher et c'est comme si on avait branché la caméra au routeur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share