Prob Montage Xecuter 2.3 Lite


Invité Youl
 Share

Messages recommandés

Invité Youl

Salut à tous ! :D

Je possède une Xbox 1.0

Je viens de faire l'acquisition d'une Xecuter 2.3 Lite. J'ai donc récupéré un tuto, je me suis attelé à la tache et me suis aperçu que ce tuto me montrait où brancher l'adaptateur USB pour un modèle 1.1 :blink:

Quelqu'un pourrait il me dire où brancher cee adapteur (si il faut le brancher?)

SVP SVP SVP ..............

Merci d'avance :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est quoi l'adaptateur usb :wacko:

j'ai monter mercredi la puce, c'est pareil pour toute les version , sauf pour le point D0 qui est ailleur

j'ai aussi une version 1.0 c'est galere car où tu dois mettre le pinheader y a deja des soudure

mais bon j'ai réussi a les enlever, avec un simple fer a souder et une aiguille :)

suit ce tuto http://www.gx-mod.com/tutos/InstallerX2LITE1.php

mais pour le point D0 va voir la http://www.gx-mod.com/tutos/d0-v15.php

c'etait chiant ca aussi, vu que le fil etait trop gros et passer pas dans le trou,j'ai du souder dessus :)

voila bon courage, a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité dud91

Bonjour a tous!

Je viens de monter une puce xecuter 2.3lite ds ma xbox.

Le prbl c ke lorsque j'ai allumé la console, le rond central c'est mis a clignoté rouge et vert et o bout denviron 10 secondes, la console s'est éteinte toute seule. Depuis, impossible de la rallumer :wacko::wacko:

Que m'est-il arrivé ( alim cramée...) et que puis je faire afin kelle remarche???

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Youl

Bon j'ai trouvé où se branchait ce p..... d'adaptateur USB mais maintenant cà FRAG!! :angry::angry:

Quand la puce est activée la console démarre 2 fois puis s'éteint et la 3ème fois elle clignote vert et rouge.

Quand la puce est désactivée erreur 16.

Sachant que j'ai voulu monter une puce pour changer de DD celui d'origine ayant lacher. Donc evidemment je n'ai pas de save du DD d'origine et je voulais booter sur le CD Gueux ou C-Origine de Jamatic mais je crois qu'il y a un problème!!! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share