Quelle Ps3key Choisir ?


dragsterbox
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous,

J aimerais savoir quelle est la meilleure ps3 key du moment? J ai parcouru de nombreux forums et visite quelques site de constructeurs de pskey et je voudrais m assurer de faire le bon choix.

Je voudrais principalement orienter mon choix vers une team qui propose des mises a jour régulièrement. Idéalement la key devrait permettre de jouer a tous les jeux sans disque original dans le lecteur, lancer du blu ray du disque (interne ou externe) et proposer un max d applications.

Merci de vos conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

actuellement la seule clé qui vaut la peine d'etre payée c'est la cobra usb (c'est la seule méthode qui permet d'utilisé des fichiers .iso et qui lance des backup de ps1 et ps2) , sinon tu peux installer un custom firmware 3.55 gratuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mmmmh tu débarques un peu tard je pense. Il n'y a plus besoin de key depuis un moment :)

C'est plutot toi qui débarque car il y en a encore besoin pour certaines choses ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je rejoins l'avis de depmod, les dongles USB ne sont plus nécessaires pour une utilisation basique, vive les CFW (kmeaw, other OS, rebug...etc)

Toutefois le dongle USB Cobra reste vraiment super du fait de sa compatibilité avec le fw 3.55(par le bias d'un CFW), son émulation PS3(pour tous les modèles) PS2 pour les modèles FAT rétro-compatibles, c'ets le seul à pouvoir lancer tous les jeux PS3 sans avoir besoin au BluRay, c'ets le seul aussi qui lance les backups PS3 au format iso, c'est le seul à lancer des iso de BluRay vidéo..la team derrière ce fameux dongle promet toujours de nouvelles surprises !

Les dongles permettent aussi de faire le downgrade, bien que ceci est maintenant possible sasn dongle et plus facile avec le mode Quality Assurance Flag (QA Flag) facile à activer et à utiliser par le biais du CFW other OS...

En fin de compte, c'est toi qui décide, il faut lire et lire et lire pour faire le bon choix

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share