Compatibilité Nec 2500 Et Xbox


Messages recommandés

Voilà, je viens d'acquérir un graveur NEC 2500a, j'ai essayé de graver un iso dessus avec NERO en x2.4 (vitesse la plus basse), et une fois le dvd dans la console ... rien.

Alors que cet iso fonctionne très bien lorsque je l'upload via le ftp.

De plus mon graveur n'est pas compatible avec primodvd.

Je suis un peu perdu...

Par contre la xbox lit très bien les jeux gravés sur cdr avec nero.

Quelqu'un pourrait-il m'aider?

MERCI d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

comme tu peut le voir dans mon sujet j'ai aussi un graveur nec (moi un ND-1100A) et je n'arrive qu'a graver les isos sur cd aussi.

visiblement les nec ne seraient pas adapter a la gravure pour la box.

Si quelqu'un a un nec et y parvient, il fo nous faire signe :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Phantom Dust

Faux et archi faux !!!

J'ai un NEC 2500A et je grave mes jeux et mes divx avec des DVD-R Princo jaunes (le plus bas de gamme) à 4x et ça marche nikel. Par contre je grave avec RecordNow, pas avec Nero. C'est quoi ta marque de DVD's ? C'est quoi ton lecteur Xbox ?

Moi, perso j'ai une xbox 1.1 avec un lecteur Philips. Et bien, impossible de lui faire reconnaître des CDR Philips !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Phantom Dust
vous les copier sur le DD et on en parle plus nan

Ben ouais, mais j'ai pas encore mis assez de sous de coté pour m'acheter un 160G. A l'époque j'ai hésité entre ça et mon graveur DVD et en fait je crois avoir fait une connerie en achetant le graveur...

mais surtout pas de DVD princo

Pour l'instant pas de prob avec mes Princo, mais je crois avoir eu de la chance avec mon lecteur DVD sur ma bobox ;)

moi j'ai un 1100A et j'y arrive pas.

Est ce qu'il y a une procedure particuliere pour graver avec recordnow?

ça coince où ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Phantom Dust

Mais t'es sur que c'est pas ta marque de DVD qui est pas reconnue par la xbox ? Quel est ton lecteur et quelle marque t'utilise ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a chaque fois la xbox me dit DVD : unknown

(sa me fait sa que quand je grave l'image sur dvd, quand je grave sur cd ca marche) <_<

Moi j'ai un graveur Nec 2500, une XBOX avec lecteur phillips, et je grave tous mes cdrw avec néro, par contre pour graver mes jeux sur dvd, je fais confiance à alcohol 120, j'ai jamais eu aucun problème.

J'ai acheté récement ma bobox, j'ai une puce aladin advance, j'ai pas testé beaucouo de marque de dvd.

Mais je les graves sur dvd-R tdk, en 4X et tout marche impec.

J'ai juste eu un problème avec un dvd, mais j'ai copié le jeu sur hdd et ça marche sans aucun problème. :wub:

Modifié par Deska
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share