Comment Créer Un Site


Invité Darked
 Share

Messages recommandés

Invité Darked

j'aimerais créer un site de jeu avec plein de super truc mais le seul hic c'est que je sais pas comment faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu apprends le php le html et le java et tu te lances.c facile tu verras.

au pire pour commencer tu peux prendre un editeur de page pour t'aider du style de dreamweaver.

ps: reduit ta signature s'il te plait elle mets enormement de temps a ce charger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

déja avant de vouloir faire un site .. fo avoir un bon sujet ....

Et par pitier ne pas faire comme tout c sites qui ne sont que des pseudos gueux ....

Sinon il y a 3 types de sites pour 2 optiques différentes ...

Soit tu souhaite faire un site dont l'information le contenue ne changera que trés rarement, a ce moment la je te conseille de faire un site statique (= sans bases de données) en html, qui est le langage le plus simple du web.

SOit tu souhaite un site avec bcp de contenue et surtout du contenu qui evolue régulierement, tu choisiras de faire un site avec une technologie utilisant des bases de données (msql+php ou access+asp etc...), il est possible de faire un site comme ca en html .. mais les mises a jours seront fastidieuses et te prendront un temps fou ...

Soit tu utilises un site tt fé en php+mysql, ce qui est simple a mettre en oeuvre, opérationnel trés rapidement, mais souvent difficile a personaliser, en général tout les sites fé avec le meme moteur se ressemblent .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

...cependant certains te proposent un emploi assez simple notamment phpnuke ou npds... si tu débute vraiment je te conseille phpnuke il y a une configuration plus simple qu'avec xoops et npds. Ou sinon tu peux utiliser les builder de ton hébergeur (comme Web Builder hyper simple d'utilisation pour multimania).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

un site avec que du html pure sans java ni rien ... j'en connais pas d'atrayants ....

Franchement aujourd'hui ya juste besoin d'une initiation à l'html ... ensuite tu apprends sur le tas ....

Et selon tes besoins tu vois trés vites les limites d'un site html ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je ne dit pas qu'il faut qu'il fasse son site en html définitivement mais je lui conseil de commencer par le html une fois qu'il aura bien les base il pourra migrer vers un portail comme phpnuke mais si il démarre directe sur du dynamique il va vraiment avoir des problemes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share