Pstow


herby-dj
 Share

Messages recommandés

salut,ya une solution pour que une pstow 90xxx marche avec FreeMcboot avec une carte mémoir et clé usb,le secré c'est dan l'enplasement de la puce car je coné un réparateur ya un chémat qu'il sui pour plassé la puce et elle marche la pstow,j'ai mème éssayé la pstow.

s'il vous plait comment faire pour plassé la puce si c'est posible le chémat,parce que j'ai le lecteur endomagé.

merci a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si c'est une SCPH-90004a ou 90004b , la derniere version de free mc boot fonctionne dessus

pour les version au dessus, meme en épluchant le net, meme avec une puce, j'en ai jamais entendu parlé !? a moins de reussir a dumpé le bios et le modifié, je ne vois pas comment la derniere pstow peut fair un first boot sur la carte mémoire !?

pourquoi tu ne demande pas au réparateur que tu connais !? si tu connaissé qu'elle puce utilisé, deja, ça faciliterai la tache, personnelement, moi je n'y croi pas trop, si cela existé, je pense que ça se saurai, tu a surment dut tester une 90004a ou 90004b

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui j'ai lui posé la question il ma dit je modifié la puce pour qu'elle marche mais je sais pas esqu'il ma dit la vérité,aussi j'ai vu un catalogue dans sa mains pour faire fonctioné la ps2 90xxx aussi il a parlé avec un autre client il luis a dit il metre la carte mémoire de dans et il corrige les progue.

moi je veux faire marché ma ps2 90xxx avec une carte mémoir et une clé usb c'est tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui j'ai lui posé la question il ma dit je modifié la puce pour qu'elle marche mais je sais pas esqu'il ma dit la vérité,aussi j'ai vu un catalogue dans sa mains pour faire fonctioné la ps2 90xxx aussi il a parlé avec un autre client il luis a dit il metre la carte mémoire de dans et il corrige les progue.

moi je veux faire marché ma ps2 90xxx avec une carte mémoir et une clé usb c'est tous.

comme je t'ai dit plu haut, regarde la version de ta console : si c'est une 90004b ou inferieur, c'est bon , si c'est 90004c ou supérieur c'est foutu, autant acheter une ps2 pour pieces avec le lecteur hs sur le net ou une brocante, t'en aura pour 5 ou 10€ a tout cassé

moi c'est ce que j'ai fait, console HS + disque dur 40go + cable + carte mémoir et mettre free mc boot part la faille 007 j'en ai eu au total pour 20€

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai une PStwo 90004a mais le freemcboot ne marche pas, alors j'ai besoin de savoir pourquoi ?

Merci de bien vouloir me rependre.

essaye de reinstallé la derniere version de freemc boot (1.8b ou bien la 1.8c beta, mais je ne l'ai jamais testé) sur ta carte avec une installation multi et non une installation simple (j'ai une install simple et elle ne passe pas sur une serie 3000x et de préference sur une carte mémoire sony pour évité tout les probleme. maintenant si cela ne marche toujours pas, je ne pourrai pas t'aider d'avantage, je n'ai pas de console en serie 9000x, je dit juste ce que j'ai pu lire dans de nombreux article

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share