murenne Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 (modifié) Bonjour Quelqu'un pourrait il me dire ou se trouve la (les) sauvegardes d'un jeu? Car cela fait la troisieme fois que je recommence mass effect 2 suite a un plantage, au redemmarrage du jeu il me dit que les données sont endommagées Vu que les deux fois precedentes cela a planté environ au bout de 10 heures de jeux (pas au meme endroite bien sur). Cette fois j'ai decidé de faire une sauvegarde sur mon ordi chaque jour (au moins je ne recommence pas du debut). Je pensais qu'elles se trouvaient dans hdd0/game/BLES01133 mais le repetoire ne m'a pas l'air d'etre bien plein aprés avoir fait 5 heures de jeu. J'ai aussi installé les mises a jour cette fois car je ne l'avais pas fait avant ce qui m'a valu un dossier hdd0/game/BLES01133INSTALL qui lui contient beaucoup de chose. Merci d'avoir pris le temps de me lire. Murenne Modifié 10 août 2011 par murenne Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
kermit57 Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 Regarde dans hdd0/home/000000x/savedata/BLES01133 Le 000000x étant le numéro attribué a ton profil, c' est surement 0000001 mais si ton profil n' est pas le premier crée alors ca peut être 0000002, 0000003........ Jusqu' au 16 max Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
murenne Posté(e) 10 août 2011 Auteur Share Posté(e) 10 août 2011 Merci beaucoup J'ai effectivement 2 dossier a cet endroit un profile et l'autre qui contient des fichiers save. En plus ces dossiers ne sont pas vraiment trés long a sauvegarder. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés