Topic Jeux Homebrew


deaphroat
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The Unmapped Forest v0.2

The_Unmapped_Forest_0.2.jpg

Type RPG qui se passe dans une forêt où vous rencontrerez des monstres. Actuellement le jeux est en version bêta, vous pouvez attaquer les monstres mais vous ne pouvez pas les blesser et eux non plus de peuvent pas vous blesser.

Contrôle :

Analog gauche = bouger

Analog droit = regarder

Bouton X = attaquer

Changelog :

- Correction black screen sur certaine résolution.

- Ajout barre de santé.

- Vous pouvez perdre de la vie et tuer des monstres.

- Vous gagner de l'expérience en tuant, et pouvez augmenter de niveau indéfiniment.

- Quand vous gagnez un niveau, votre barre de vie augmente et se remplit.

- Quand vous vous éloignez et que vous ne voyer plus ni le monstre (ou son cadavre) ni son point d'apparition, le monstre revient à son point d'origine avec sa barre de vie pleine.

- Il y a 5 types de monstres.

- La taille du monde a été agrandie.

- Édition possible du fichier “/dev_hdd0/game/UNMAPPEDF/USRDIR/world.dat”.

- Plus de zoom arrière.

- Support analogique droit pour bouger la caméra.

- Vitesse de déplacement augmenter.

- Amélioration des collisions.

Modifié par deaphroat
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moi j'ai un jeu qui me plait , mais je ne peu le presenter !

Sinon , sympa le topic , je viens de le decouvrire.

edit: j'ai pas vu la section , mais je supose que les homebrews Wii , vont faire partie de la list ^^

Modifié par booms
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Normal je l'ai fait 2 mn avant que tu poste ^^

Ben Wii je sais pas, J'ai un logiciel pour recevoir des news, et la je venais de recevoir la news pour le jeu 1er jeu que j'ai mis et je me suis rendu compte que le site source est déjà un regroupement de jeux homebrews, c'est pour ça que j'ai décider de créer carrément un topic jeux homebrews plutôt que de faire juste une news pour le jeu avoidance. Mais mélanger Wii Ps3 en plus de s'y perdre je pense que les modo vont pas apprécier ^^

Modifié par deaphroat
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  • 2 weeks later...

Slime Roll v0.2

Slime_Roll_0.1.jpg

Slime Roll est un jeu au graphisme assez basique ou le but consiste à déplacer une boule dans un labyrinthe en la faisant progresser grâce à la gravité, la slim verte sert a progresser dans les niveaux.

Contrôle :

analogique gauche = bouger la camera

L1 et R1 = bouger la camera et le sens de la gravité

L2 et R2 = zoom avant arrière

Éditeur de niveau :

X : créer un mur

O : créer une chose

□ : créer slime

▲ : supprime la dernière chose créer

Changelog :

- Cercles rouges supprimés et remplacés par des bleus de taille uniforme.

- Un cercle bleu devient une boule de slim s’il est touché par une boule de slim.

- Affichage a l'écran du nombre de boule bleue restante.

- Lors du placement de la slim dans l'éditeur, vous n'avez plus besoin de presser et relâcher le bouton pour chaque morceau de slim.

- Il ya une limite pour le placement de la slim et des cercles bleus dans l'éditeur.

- Suppression de n'importe quel objet en mode éditeur, et non plus le dernier placé.

- Le X dans l'éditeur a été remplacé par un réticule approprié.

- Modification du titre et les tous les textes-écran remplissent le même pourcentage de l'écran indépendamment de la résolution.

- Résolu bug d'apparition de pixel blanc autour des cercles.

- Gravité augmentée.

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  • 2 weeks later...

Sketch Fight v0.2

Sketch_Fight_0.1.jpg

Un jeu de combat au graphisme épuré.

Contrôle :

Bouton directionnelle gauche = bouger a gauche

Bouton directionnelle droit = bouger a droite

Bouton directionnelle bas = s'accroupir

Bouton croix = sauter

Bouton carré = coup de poing

Bouton cercle= coup de pied

Changelog :

- Bug avec le 2e contrôleur réglée

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