Saison Football 2011/2012


bororo
 Share

Messages recommandés

bon

y a plus qu'a attendre l'EURO

je verrais bien l'Allemagne ou les Pays Bas en finale

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 58
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Et pourquoi pas la France. Je suis fan de Laurent Blanc et je ne vois pas qui pourrait faire mieux que lui. Laissons le travailler, je suis assez optimiste sur cette équipe. Je suis aussi très content pour Montpellier qui va finir champion, pour moi c'est déjà fait et surtout que le psg ne le soit pas malgré un lourd investissement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et pourquoi pas la France. Je suis fan de Laurent Blanc et je ne vois pas qui pourrait faire mieux que lui. Laissons le travailler, je suis assez optimiste sur cette équipe. Je suis aussi très content pour Montpellier qui va finir champion, pour moi c'est déjà fait et surtout que le psg ne le soit pas malgré un lourd investissement :)

Parceque la France n'a globalement pas le niveau pour gagner l'euro. Ils peuvent aller jusqu'en quart voir demi mais pas plus selon moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Parceque la France n'a globalement pas le niveau pour gagner l'euro. Ils peuvent aller jusqu'en quart voir demi mais pas plus selon moi

Ben tu sais, en amical ils ont quand même battu l'Allemagne 2-0. Match amical certes mais les 2 équipes jouaient à fond. Autant avant, j'étais dégouté de cette équipe, normal avec Domenech, autant je la trouve très compétitive depuis l'arrivée du sieur Laurent Blanc. Seul truc qui pourrait gêner c'est l'entente Ben Arfa/Benzema mais à part ça, je trouve l'équipe de France d'un assez bon niveau...On verra ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

désolé de tempérer tes ardeurs mais la france a gagné 1-2 et l'équipe allemande présente sur le terrain était loin d'être l'équipe habituelle au coup d'envoi, il n'y avait ni schweinsteiger, ni neueur, ni de lahm

newsmlmmd.c1f707210f3c891433a67a6ae970d90c.212b.jpg

en match officiel, l'équipe d'allemagne se présente plutot comme ceci

2.bild.jpg avec schweinsteiger à la place de kroos (il était blessé ce jour là)

Modifié par pereprimus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon ok mais ne cassez pas mon délire ;) Puisque je vous dis que j'y crois. Après je ne pense pas que les (reb)bleus soient supérieurs à l'Italie, l'Espagne ou l'Allemagne, mais je les sens bien, enfin bien mieux qu'avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces