bororo Posté(e) 15 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2012 bon y a plus qu'a attendre l'EURO je verrais bien l'Allemagne ou les Pays Bas en finale Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
gold Posté(e) 16 mai 2012 Share Posté(e) 16 mai 2012 Et pourquoi pas la France. Je suis fan de Laurent Blanc et je ne vois pas qui pourrait faire mieux que lui. Laissons le travailler, je suis assez optimiste sur cette équipe. Je suis aussi très content pour Montpellier qui va finir champion, pour moi c'est déjà fait et surtout que le psg ne le soit pas malgré un lourd investissement Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bororo Posté(e) 21 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2012 Merci Mr Gilot et merci Bordeaux... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
gold Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 Merci Montpellier, superbe saison Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
pereprimus Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 Et pourquoi pas la France. Je suis fan de Laurent Blanc et je ne vois pas qui pourrait faire mieux que lui. Laissons le travailler, je suis assez optimiste sur cette équipe. Je suis aussi très content pour Montpellier qui va finir champion, pour moi c'est déjà fait et surtout que le psg ne le soit pas malgré un lourd investissement Parceque la France n'a globalement pas le niveau pour gagner l'euro. Ils peuvent aller jusqu'en quart voir demi mais pas plus selon moi Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Hack-Tarus Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 Bravo à Montpellier Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
gold Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 Parceque la France n'a globalement pas le niveau pour gagner l'euro. Ils peuvent aller jusqu'en quart voir demi mais pas plus selon moi Ben tu sais, en amical ils ont quand même battu l'Allemagne 2-0. Match amical certes mais les 2 équipes jouaient à fond. Autant avant, j'étais dégouté de cette équipe, normal avec Domenech, autant je la trouve très compétitive depuis l'arrivée du sieur Laurent Blanc. Seul truc qui pourrait gêner c'est l'entente Ben Arfa/Benzema mais à part ça, je trouve l'équipe de France d'un assez bon niveau...On verra Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
pereprimus Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 (modifié) désolé de tempérer tes ardeurs mais la france a gagné 1-2 et l'équipe allemande présente sur le terrain était loin d'être l'équipe habituelle au coup d'envoi, il n'y avait ni schweinsteiger, ni neueur, ni de lahm en match officiel, l'équipe d'allemagne se présente plutot comme ceci avec schweinsteiger à la place de kroos (il était blessé ce jour là) Modifié 24 mai 2012 par pereprimus Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
gold Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 Bon ok mais ne cassez pas mon délire Puisque je vous dis que j'y crois. Après je ne pense pas que les (reb)bleus soient supérieurs à l'Italie, l'Espagne ou l'Allemagne, mais je les sens bien, enfin bien mieux qu'avant. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés