Panne Pstwo (fusible Ok) Mais Ne Démarre Plus


djeid
 Share

Messages recommandés

Salut :)

je seche un peu,j'ai tester avec un multimetre tous les fusibles de ma pstwo v12 de cette photo

v12-fuses.jpg

mais rien n'y fait la console ne s'allume plus du tout (rien aucun led,meme pas de ventilo),j'ai changer l'alim externe rien n'y fait,du coup je seche un peu..quelqu'un aurait une idée?

la console n'a jamais été motifiée.

Je pense a un truc bete,mais la nappe ou le piece du bouton power,c'est possible quelle soit hs? est ce qu'il y a un moyen de tester?

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et la fiche alimentation coté console tu la tester pour voir si il y a du jus quand tu branche sur secteur?

je débute un peu en electronique,comment je peux faire pour tester la fiche alimentation (reglage multimetre/point de controle etc)?

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu regarde la polarité rouge tu met ton multimètre en mode ALtenatif sur le 200 et tu branche l'alimentation de la console et tu test si il a du jus tu verra valeurs sur ton multimètre donc tu sera fixer que il y a du jus ou pas donc a ce moment la.

(MAIS FAIT GAFFE A PAS TE FAIRE ÉLECTROCUTÉ CAR LA TU BRANCHE DE LA PRISE ET TU TEST UNE ALIMENTATION QUI PASSE DU 220V DONC SI T ES PAS CAPABLE DEMANDE A QUELQU UN QUI S Y CONNAIT)

Soit c'est un soucis de prise adaptateur ou alors le module alimentation interne a remplacer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu regarde la polarité rouge tu met ton multimètre en mode ALtenatif sur le 200 et tu branche l'alimentation de la console et tu test si il a du jus tu verra valeurs sur ton multimètre donc tu sera fixer que il y a du jus ou pas donc a ce moment la.

(MAIS FAIT GAFFE A PAS TE FAIRE ÉLECTROCUTÉ CAR LA TU BRANCHE DE LA PRISE ET TU TEST UNE ALIMENTATION QUI PASSE DU 220V DONC SI T ES PAS CAPABLE DEMANDE A QUELQU UN QUI S Y CONNAIT)

Soit c'est un soucis de prise adaptateur ou alors le module alimentation interne a remplacer.

j'ai mis le multimetre sur V~ 200V j'ai branché l'alimentation sur le secteur et avec les pannes rouges et noir je les ai placé deux petits soudures derriere l'alim de la console (en jaune)

pour illustrer mes propos (les deux traits rouges ou j'ai placé les pannes):

pstwo.jpg

Uploaded with ImageShack.us

est ce que c'est correct ce que je fais ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share