Erreur 8002f2c5 - Que Faire ? Mise A Jour


bibichoco
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai recuperé une PS3, j'etais bien content...

je l'allume ... Ecran noir ... je reste appuyer sur le bouton ON pour le reset d'affichage.

l'ecran reste toujours noir, donc je regarde sur le net, on m'indique que c'est peut etre le disque dur...

je change de disque dur.. meme erreur, je remet l'ancien disque dur la il met un ecran comme quoi il faut appuyer sur le bouton PSN et brancher une manette

et de faire le bouton PSN ou Start Select pour effectuer une mise a jour 3.56

Donc je vais sur internet, telecharger la version 3.66, je l'effectue mais la ca me met erreur 8002F2C5

Donc je passe la console en recovery mode : je teste les 6 possibilités aucune ne fonctionne.

Je formate le disque sur une autre console me disant que peut etre ca refonctionnerait donc la j'y arrive bien ... je reformate le disque correctement

et la remet dans la console et toujours la meme erreur parfois cela me dit données endommagés

De plus j'ai enregistré plusieurs fois la mise a jour 3.66 au cas ou elle se serait corrompu durant le transfert...

Par contre chose bizarre je sais pas si c'est normal mais le disque dur a l'interieur est un toshiba

J'espere avoir été claire dans mes informations et surtout une personne aurait elle une solution ?

Je vous remercie par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour.

Je pense que tu es victime du bug de la 3.56 V1.

Sony a la suite des custom firmware a voulu sécuriser son système d' update par support de stockage.

Et donc a rajouter des vérifications, seul problème c' est que ce système de vérifications n' autorise aucune mise a jour en cas de changement de Hdd.

Le seule moyen de sauver la console est de l' envoyer au S.A.V Sony moyennant 150€ si hors garanti ( ou peut être avec un jeux récent style portal 2 qui contiennent des mises a jours supérieur a 3.56 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour.

Je pense que tu es victime du bug de la 3.56 V1.

Sony a la suite des custom firmware a voulu sécuriser son système d' update par support de stockage.

Et donc a rajouter des vérifications, seul problème c' est que ce système de vérifications n' autorise aucune mise a jour en cas de changement de Hdd.

Le seule moyen de sauver la console est de l' envoyer au S.A.V Sony moyennant 150€ si hors garanti ( ou peut être avec un jeux récent style portal 2 qui contiennent des mises a jours supérieur a 3.56 )

ahhh mince... je pensais bien que c'etait ca .. j'avais lu mais j'esperais qu'une solution existe

en tout cas je te remercie pour ta reponse :)

je vais tenter de voir avec L.A noire au cas ou ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share