Ps3 Hs Ou Bricker


supraben
 Share

Messages recommandés

bonjour tout le monde je ne sais pas si je vais bien de poster ici mais je ne voyais pas ou.

Voila mon problème ce matin alors que je me trouvais en cfw kmeaw 3.55 j'ai fait une mise a jour sans le vouloir.

Me trouvant en possession de la 3.56 j'ai mis un spoof 3.56 pour je ne sais quelle raison (grosse erreur) puisque quand je veux démarrer ma ps3 elle reste sur écran noir avec voyant vert de la ps3 allumé.

Donc de se fait je me suis dis que je vais passer en recovery mode mais pareil écran noir donc je ne peux plus rien et je suis totalement désemparer qui aurait une solution pour moi car la je ne sais vraiment plus quoi faire.

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je demande au modérateur de bien vouloir clôturer ce post étant donné que j'ai réussi à résoudre mon problème

le soucis était que j'étais en ofw 3.56 et je ne pouvais plus sortir du recorvery mode chose que j'ai reussi à faire ensuite je ne sais comment j'ai reussi à passer en 3.55 donc fini la galere.

3 jours de travail non stop et voila le resultat

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est vraiment dommage j'aurais du prendre un screen de la version avant de faire ce que j'ai fais.

En fait je n'étais pas en spoof 3.56.

j'ai lu un tuto de downgrade que j'ai fais et ca a fonctionner maintenant me croyez pas c'est pas une soucis je sais ce que j'ai fais et ce que j'ai vu pour moi ca a marcher.

débat clot pour moi

merci quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share