Quelle Carte Graphique ?


hemart
 Share

Messages recommandés

Bonsoir

Je suis actuellement entrain de monter un nouveau pc, sa va faire quasiment 10 ans que je me coltine un Pentium 4, 2ghz est impossible de jouer a quoi que se soit avec...

J'ai choisi un kit d'évolution core i7 2600k + carte mère msi big bang avec 8 giga de ram + alim ocz 850w (et pas 1000) et boitier haf x + cooler master v8 pour le refroidissement.

Ma question est, quelle carte graphique me conseilleriez vous ? pour regarder des films, jouer a des city builder genre city xl ou sim city est quelques fps cod, crisis etc ... est ce en toute fluidité afin de laissé tomber les consoles de salons.

Cette carte ? :

http://www.materiel.net/carte-graphique/ev...promocode=13257

Un peut trop puissant comparer a mes besoins non ? plus puissante et moins cher qu'une GTX 580 d'après ce que j'ai pu lire.

SA va faire une semaine que je cherche mon bonheur et je n'arrive pas a me décidé ^^

Merci pour votre aide ;)

Modifié par hemart
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu comptes utiliser ton ordinateur pour le jeux/films/musique, 4go de rame suffise amplement.

Voici ma config , je joue énormément, à des jeux assez gourmand (crysis, Stalker) et j’atteins jamais les 3.5go de ram utilisée.

Je suis personnellement plutôt pro Nvidia, donc si tu as 400€ à mettre dans une carte graphique et sachant que tu es pas un gros hardcore gamers, je te conseil de prendre une MSI GTX560 Ti (ce modèle a un système de ventilation efficace et vraiment silencieux) sachant qu'une fois overclocker, ses performance se rapprocheront d'une GTX570, ou une MSI GTX570 .

Tout dépend de ton budget, mais si tu veux jouer en 1080p avec tout les paramètres a fond et être tranquille pour au moins 2 ans, prends toi une 570 ou une 580 si tu as les moyens.

Je compte personnellement m'acheter une 570 ou 580 à la fin de l'année, car ma 460 est limite limite dans des jeux comme Stalker COP/ Crysis avec le mod HD et Metro 2033.

Je pense pas que tu ai besoin d'une bi-GPU, ça chauffe et ça fait un bruit pas possible, ça sera carrément trop puissant pour tes besoins.

Modifié par lelo108
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share