[resolu] Branchement Alimentation Atx Vers Btx ?


broussouf
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

je dispose d'une carte mère format btx compatible atx, enfin d'après ce que je comprends :)

Le souci: comment je place le connecteur 20 broches sur le 24 de la carte mere ? Quels emplacements laissés vide ?

En fait j'ai deux alimentation une vielle de 250w sans le carré quatre fiches et une 350 avec ce petit carré qui viendrait se brancher sur le connecteur de la carte mere pour comblerles 4 manquants avec le connecteur 20 broches ??

voici le manuel : http://uk.ts.fujitsu.com/rl/servicesupport...931-Z120-UK.pdf

Merci d'avance pour votre aide.

Modifié par broussouf
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le connecteur sur la carte mère est un 24 ?

Tu as pas sur le coter du connecteur une petite flèche qui indique la ou vont les 4 et une qui englobe les 20 restant ?

Aussi sur les carte mère que j'ai monter elle avait toute un clips pour que la fiche reste en place et la tu as qu'une solution pour brancher car la petite de 4 ne se clips pas dans celle de 20 et inversement :)

Et oui les 4 a coter viennent combler les 4 manquant.

Modifié par KGB64
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le connecteur sur la carte mère est un 24 ?

Tu as pas sur le coter du connecteur une petite flèche qui indique la ou vont les 4 et une qui englobe les 20 restant ?

connecteur 24 sur la carte mere.

Non je n' ai rien de special sur la carte mere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

connecteur 24 broches 'est simple , tu peux pas te tromper avec les détrompeur de la fiche , regarde bien comment ca rentre sur la carte mere et comment est fait le connecteur 24 broche , y a des arrondi et des plats sur la fiche , enfin tu va bien comprendre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

connecteur 24 broches 'est simple , tu peux pas te tromper avec les détrompeur de la fiche , regarde bien comment ca rentre sur la carte mere et comment est fait le connecteur 24 broche , y a des arrondi et des plats sur la fiche , enfin tu va bien comprendre ...

effectivement y a qu'une façon de pouvoir rentrer le connecteur de l'alimentation dans celui de la carte mere.

Et merci pour l'aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

connecteur 24 broches 'est simple , tu peux pas te tromper avec les détrompeur de la fiche , regarde bien comment ca rentre sur la carte mere et comment est fait le connecteur 24 broche , y a des arrondi et des plats sur la fiche , enfin tu va bien comprendre ...

Moi j'ai déjà vu un collègue réussir à brancher une ATX à l'envers ... Bon OK il est mauvais mais sait-on jamais ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne sais pas pour lui s'il y est aller au burin http://www.des-emoticones.com/emoticones/11.gif

mais pour moi point de mésaventure puisqu'une seule manière de rentrer le connecteur.

Et puis j'avais oublié de signaler que pour la fiche carrée permettant de connecter mon atx,no soucis puisqu'il y a un détrompeur :)

Modifié par broussouf
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share