Vainqueur Du Tour 2011 ?


yvan.17
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 86
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oui il y a des débilos ^^ , Contador j'ai bien aimé la droite qu'il a essayé de mettre :D !

Il en a chier Voeclker il hurlait tout seul, il l'a penché le vélo hihihi mais quoi de plus normal vue les cols :D , Schleck j'aurais pas misé sur lui, mais il a gagné :oki: !

Et un Fr qui gagne l'étape en plus, il pourra faire un Wheeling au champs élysée Voclker newlaugh .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voeckler hurlait car il se faisait huer par les hollandais en fait...

Mais la montée était vrziment dangereuse pour les cyclistes avec tous ces cons autour... O_o

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors là je voie pas le rapport entre Amy WineHouse qui est malade drogué et multi dépendante à la cocaïne ou tous les dérivés crack ect.. et à l'héroïne et à l'alcool = la

mort quasiment assurée ou des séquelle grave à coup sur (c'est des drogues comparable au poison mortel comme la mort au rat, la mort au rat est utilisé dans certaine

composition comme les extasies), et le rapport avec des sportifs PRO qui ce dopent pour améliorer les performances :blink: !

C'est quoi le rapport ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

peut etre le nombre de cyclistes et autres dopés qui finissent toxicomanes après leur carrière étant dépendant à certains produit...ou peut etre que il y en a pas et que c'est juste de l'humour :)

ps : la mort aux rats entrant dans la composition de l'extasy ? mouahahah

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Punaise ça change de voir un luxembourgeois en premier quelque part (parce d'hab on est déjà heureux de perdre un match international en foot ou autre , genre 0-3...). Donc, ça me fait super plaisir et je leur espère beaucoup de succès :) meme si ça devrait changer, ca fait rien, sont arrivé bien loin déjà!

a+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ps : la mort aux rats entrant dans la composition de l'extasy ? mouahahah

++

Oulala tu sais pas ça non plus, c'est pas que du MDMA lol :D (au prix du litre de MDMA les chimistes se gênent pas pour utiliser des méthodes qui rapporte plus)(sort de chez toi, informe toi on est en 2011 :rolleyes: ) et tout le monde c'est et ou c'est fait en plus newlaugh , comme tout le monde c'est que le cannabis vient du maroc ect.., il y a même eux des Fr morts en Belgique ils ont prix de l'extasie qui était de la mort au rat pure ...

C'est pas parce que Diego Maradona est toxicoman que tous les sportif le sont, pas mal ça, il est dopé donc il sera drogué :wacko: ...

Modifié par yvan.17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je relèverais pas les attaque personnelles à peine masqué par des smiley, par contre a priori les anciens sportifs sont bien une population à risque niveau toxicomanie, avec des comportements addictifs intenses...environ 15% des toxicomanes traités dans les centres seraient des anciens sportifs de haut niveau...de là a dire que tous les sportifs dopés finiront toxico faut pas déconner non plus !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces