Ps3 Et Carte Mere Ylod


sousket
 Share

Messages recommandés

Salut a tous,

Voila mon prob, y a deux semaine je suis tomber sur un ylod en démarrant ma PS3 ( une 40go).

J'ai décider de la démonter et de dépoussièrer tt ça et enfin de changer la pâte thermique... Mais toujours ylod ! Direction république a Paris pour voir si il peuvent me la réparer et tt mais même chose il me dises de la reprendre et qu'il peuvent rien faire...

Mes questions sont :

C'est bien un prob de carte mere le ylod ? Dans ce cas si je trouve une carte mere PS3 40go fonctionnelle est ce qu'en la changeant ça peut repartir ??

Si oui appel au intéresser car j'en chercherai une LOL

Sinon quelqu'un peut me filer un conseille ?? Avant que je la benne LOL

Merci les gueux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Tu as peu de chances de trouver une CM PS3 fonctionnelle, et de plus ça ne servirait à rien : Ton lecteur ne lirait plus les jeux, car la carte fille du lecteur ne correspondra pas à la CM.

Changer la pâte thermique ne sert à rien non plus, il faut faire effectuer un rebillage, par ex par NINJABOX qui est un des seuls en France à pouvoir le faire.

Modifié par Dr Puce
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

Je ne crois pas que Tronix effectue des rebillages, de plus avec un rebillage dans les règles de l'art, la console repart, sans aucun doute. (tu en as eu pour combien ?)

Oui en trouvant une carte mère et une carte fille associées, ca va remarcher, mais à quel prix ? Ca consiste à remplacer tout l'intérieur de la console, excepté la mécanique du BlueRay :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est la boutique tronix sur république a Paris qui a effectuer un rebillage sur ma console sans succès... Maintenant si je trouve une carte mere + fille fonctionnelle je peut les remplacer ?? Il n'y a aucun autre moyen ?

Ils ont utilisé quel methode ??? tu as demander avant de les laisser faire .

Oui je pense que vu les post sur cette boutique tu devrais avoir des doutes sur leur facon de faire.

Modifié par ludo1421
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re :) et bien ils m'ont appeler pour la récup car ils n'ont pu rien faire pour la réparé, ils m'ont dit qu'il utilisé un bras articulé qui fait chauffé la carte mère pour refaire les soudures... Enfin bon, je vais me mettre à la recherche d'une carte mère + fille, si quelqu'un en a a vendre --> PM :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

stop aux spéculation , rebillage ou pas arretez de faire de la pub pour ces escrocs , payer 70€ la réparation d'un ylod rebillage c'est du vol surtout vu la garantie que la boite citée plus haut propose (vu que malgré la réparation la panne peut resurgir a tout moment), et je parle pas du changement de lentille à 100€ , enfin bref , stop la pub pour ces escrocs.

concernant le changement de carte mere , c'est simple , autant racheter une console d'occasion , tu en aura surement pour le meme prix et pas besoin de faire quoi que ce soit ce sera fonctionnel , arretez de tenter les réparation avec économie de bout de chandelle et essayé au moins de mettre la main a la poche , sinon on vous revoit tout les 3 mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un bras articulé ???? Oui comme le dit sephi achete toi direct une ps3 d occas carte une carte mere seul tu risque bien de tombé sur de la merde oui desolé du terme mais cela risque d etre le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

150€ la réparation au sav , une ps3 d'occasion , en moyenne c'est justement 150€ une ps3 d'occase qui marche , meme si certaines consoles comme les 40Gb devraient etre vendue 50 ou 60€ max a mon gout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share