Hotswap > Hdd Hs > Pose Puce X-bit > Noob Inside


bliz
 Share

Messages recommandés

Hello,

Mon sujet résume bien le bordel que j'ai foutu avec ma xbox.

J'ai tout d'abord essayé le Hotswap, mais bien entendu j'ai tout foiré et ma xbox me plante des erreurs 07 et 09 apres le logo. J'en ai conclu que mon hdd était nase, alors j'ai donc parcouru des forums et autres tutoriaux pour en venir à acheter une puce X-Bit.

La X-Bit est maintenant bien installée, flashée, j'ai graver un cd-rw avec l'evox machin, j'essaie de booter dessus, j'ai un new hdd 30go, mais rien. J'ai toujours une erreur 07 ou 09 mais quand j'active la puce le message est en anglais et différent de l'ordinaire (donc la puce est bien installée) avec le bios 4982.06.. faut-il que j'en utilise un autre ?

Mais étant un super-noob, je sais pas quoi faire now.. j'ai cherché un tuto, mais je trouve rien, alors si une âme charitable voudrait bien m'aider, je lui en serais très reconnaissante et si possible en me donnant ou redirigant vers une solution très explicative

Merci d'avance, j'espère avoir été assez clair sur mon problème

Tom

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est ce que j'ai fait mais ca ne boot pas sur le cd... je sais pas si mon lecteur n'est pas compatible ou quoi, mais pourtant il me semble avoir tout fait juste.. j'ai utilisé un sony en vitesse 4x.. si le boot marche je peux m'en sortir, mais la je vois pas ce qui cloche encore :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share