Hack De Ma Psp Fat


SinskyBlue
 Share

Messages recommandés

Bonsoir,

Ma PSP Fat tourne actuellement sous le firmware 6.39 ME-7.

N'étant pas satisfait des fonctionnalités de ce custom firmware, j'aimerais hacker ma psp.

Le Custom firmware sous lequel tourne ma psp offre la possibilité de pandoriser/normaliser ma batterie. Cependant, je ne sais pas du tout comment m'y prendre pour le reste et surtout une question cruciale me vient a l'esprit : sous quel firmware retourner afin de la hacker. En effet j'ai vu qu'il y avait différentes formes de hack sous différents firmwares.

Voici donc mes questions : Quels sont les meilleurs firmwares selon vous?

Quelles sont leurs caractéristiques?

Comment hacker ma psp?

Merci d'avance.

SinskyBlue

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

elle est dèja hackée si elle est en ME7 6.39 que veux tu de plus ???

si non, prends le CFW PRO-B7 6.39 avec son patch permanent

et bienvenue dans notre forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

elle est dèja hackée si elle est en ME7 6.39 que veux tu de plus ???

si non, prends le CFW PRO-B7 6.39 avec son patch permanent

et bienvenue dans notre forum

En fait quand je parle de hack, pour moi cela correspond a utiliser une batterie pandora, une memory stick magic et tout le bataclan. Je ne suis pas sur de bien comprendre et j'ai donc quelques questions :

est ce que le fait d'installer un custom firmware est équivalent au hack?

si non, lequel est le meilleur (le hack ou le cfw)?

quel est le meilleur cfw entre le 6.39 Pro B7 et le 6.39 ME-7?

Si tu considère que le hack (pandora et MMS) est préférable au cfw, quel hack me conseille tu?

Merci encore pour tes éclaircissements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:wacko: :wacko:

sans CFW pas de hack

on utilise une pandora + MMS magic pour passer les PSP compatibles en CFW chose qui est inutile de nos jours

il faut parler de but final !! ???

c'est quoi ton but final ?? lancer des backups iso/cso

lancer des émulateurs, des jeux home-made, des plugins ....etc ??

je te ne comprends pas ??

sinon le meilleur CFW reste à mon avis le CFW PRO-B7 6.39 avec son Custom IPL si tu as une PSP comaptible (100x ou 200X non 8C)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:wacko: :wacko:

sans CFW pas de hack

on utilise une pandora + MMS magic pour passer les PSP compatibles en CFW chose qui est inutile de nos jours

il faut parler de but final !! ???

c'est quoi ton but final ?? lancer des backups iso/cso

lancer des émulateurs, des jeux home-made, des plugins ....etc ??

je te ne comprends pas ??

sinon le meilleur CFW reste à mon avis le CFW PRO-B7 6.39 avec son Custom IPL si tu as une PSP comaptible (100x ou 200X non 8C)

Il y a deux actions principales que je souhaite réaliser :

-d'une part lancer les backups de mes umd. Le 6.39 ME-7 ne me convient pas car je n'arrive pas a lancer le backup de mon jeu pirates des caraibes lego. Je me demandais si le hack ou un cfw me permettrais pas de le lancer (je précise que je l'ai récupéré en iso puis l'ai converti en cso grace a umdgen.exe)

-d'autre part j'aimerais lancer des plugins tels que le cheat device de gta vice city (j'espere que ce sujet n'a pas été banni du forum). Un nouveau cheat device vient de sortir compatible tous firmwares mais ne fonctionne pas bien avec le 6.39 ME-7. J'aimerais aussi lancer plusieurs homebrews tels que psptube.

En bref toutes ces actions ne sont jamais regroupées dans un seul cfw (ou bien elles ne fonctionnent carrément pas) et j'aimerais trouver une méthode qui me permette de les réaliser sans bugs avec 100 % de compatibilité.

Je compte, suite a ton conseil, passer ma psp en 6.39 pro b7. Tu valide mon choix?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

t'as essayé de changer de driver de jeu ???

par défaut le CFW ME est en mode normal, il existe 4 drivers le ME (le meilleur) le M33, NP9660 et l'OE Soft..

oui il faut mieux passer en CFW PRO-B7 6.39 avec son patch Custom IPL qui le rend permanent

ce CFW est le meilleur sur la scène actuellement, son driver backup "Inferno" dans sa nouvelle version a pu résoudre pas mal de problèmes qu'on rencontraient avec certains jeux, donc il se peut que ton pirate des caraïbe soit sur la liste des changements...

tentes le coup, rien à perdre

Modifié par the-green
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

t'as essayé de changer de driver de jeu ???

par défaut le CFW ME est en mode normal, il existe 4 drivers le ME (le meilleur) le M33, NP9660 et l'OE Soft..

oui il faut mieux passer en CFW PRO-B7 6.39 avec son patch Custom IPL qui le rend permanent

ce CFW est le meilleur sur la scène actuellement, son driver backup "Inferno" dans sa nouvelle version a pu résoudre pas mal de problèmes qu'on rencontraient avec certains jeux, donc il se peut que ton pirate des caraïbe soit sur la liste des changements...

tentes le coup, rien à perdre

J'ai essayé de changer de driver mais rien n'y fait donc je tente le coup en passant en 6.39 pro b7 et je te dis si ca marche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il existe parfois des jeux problématiques qui ne se lancent pas sur les CFW récents mais seulement sur les anciens CFW GEN et M33 avec le patch prometheus

il existe même des jeux qui ne se lancent jamais avec les CFW donc il se peut que le problème vient de ton backup et non pas des CFW de nos amis développeurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il existe parfois des jeux problématiques qui ne se lancent pas sur les CFW récents mais seulement sur les anciens CFW GEN et M33 avec le patch prometheus

C'est justement pour ca que je me demandais si il n'y avait pas une méthode de hack permettant de passer dans un de ces anciens firmwares afin de pouvoir lancer mon backup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

remet l'update du ME7

lances-le tu trouvera l'option Unstall ME CFW avec la touche Triangle

suffit de le faire, la PSP va redémarrer en OFW 6.39...

si tu veux revenir vers un ancien CFW, réalise une batterie panodra avec le ME (option disponible dans le menu recovery)

puis suis ce tuto pour passer au CFW GEN-D3 :

http://www.pspgen.com/creer-kit-xgen-pando...e-190456-1.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

remet l'update du ME7

lances-le tu trouvera l'option Unstall ME CFW avec la touche Triangle

suffit de le faire, la PSP va redémarrer en OFW 6.39...

si tu veux revenir vers un ancien CFW, réalise une batterie panodra avec le ME (option disponible dans le menu recovery)

puis suis ce tuto pour passer au CFW GEN-D3 :

http://www.pspgen.com/creer-kit-xgen-pando...e-190456-1.html

Super je suis passé en 6.39 pro b7 et mon backup marche nickel.

Merci encoe pour ton aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share