La Ps3key Toujours D'actualité Ou Autre Chose De Mieu?


r3n3g@d
 Share

Messages recommandés

Salut a tous, voila ca fait un petit moment que je suis absent sur le net, donc là je reviens et je voudrais savoir si vous pourriez me renseigner:

les Key de type Ps3Key etc sont elle toujours au top pour le flash de la console?

Si ce n'est pas le cas, y a t'il des Custom Firewirme ou autre chose qui remplace la Ps3Key?

au niveau du logiciel pour lire les jeux du DD vous conseillez quoi? car apparement il y a du choix!

merci d'avance de vos réponses :)

Modifié par r3n3g@d
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le genre de question qui dit bien que tu n'a meme pas fait l'effort de chercher , y a toutes les réponses sur le forum je te laisse le loisir de faire un peu de recherche

oui j'ai chercher, mais a par tombé sur les differentes key, les problemes des autres membres, les exploits des hackers je trouve pas de réponses a mes questions, alors aiguille moi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci, voila enfin une réponse constructive, ok pour ton tuto j'en suis amateur car faire ce genre de manip sans tuto pour ma ps3 elle va avoir chaud au fesses xD

edit: je viens d'aller lire ton tuto, génial tout compris, je vais essayer de suivre ca, ma ps32 key je peu la jetter? je peu me trouver où des infos sur le CFW?

Modifié par r3n3g@d
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

voici qui est fait, merci de prévenir avant de sanctionné :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share