Wii Qui Se Bloque Pendant Les Jeux


Bysmal
 Share

Messages recommandés

bonjour

tout d'abord excusez moi pour les imprécisions car ça fait plus d'un an que je n'ai plus touché à la wii, donc j'ai quelques oublis

j'’essaierai de vous donner un maximum de détails :)

j'ai hack la wii avec un pack assez complet de jp33 proposé par lui même (je le remercie encore au passage)

et depuis quelques mois en plein jeux, la wii se bloque

au début ça le faisait qu'une fois, et là, c'est insupportable :(

les jeux sont sur un wd 1to et je n'avais pas ce problème là au début

j'avais lu quelque part qu'il fallait vider le cache pour régler bien des problèmes, est ce le cas pour le mien ?

ce problème est il courant ?

et si je veux vider le cache, c'est sur la carte sd, mais pouvez vous me rappeler quel répertoire je dois effacer svp ?

merci d'avance pour votre aide ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tiens marrant ca, meme symptome...

ce we j'ai pris le taureau pas les cornes, j'ai copié tout mes jeux sur un 2 To, reformater full le DD de la wii et recopier dans l'autre sens, vais tester ce soir

MAIS ! deja lors de la copie de mon DD wii vers le 2 To j'ai eu pas mal d'erreur, ce qui confirmerai les symptomes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tout d'abord merci à vous 2 d'avoir pris le temps de me lire

jp33 je ne suis plus trop à la page, mais il me semble que tu aies écris un big tuto sur le hack de wii ? c'est bien ça que je devrais lire et mettre en pratique pour hack à 0 ? comment faire ? remettre la wii à 0, format la ds et recommencer ?

pink, avant de rehack j'attends de voir ce que ça donne pour toi; mais je ne pense pas que le hd ait un prob, car il date d'un an je pense et n'a pas été très manipulé

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

jp33 je ne suis plus trop à la page, mais il me semble que tu aies écris un big tuto sur le hack de wii ? c'est bien ça que je devrais lire et mettre en pratique pour hack à 0 ? comment faire ? remettre la wii à 0, format la ds et recommencer ?

Tu suis le tuto (en précisant juste que ta console est vierge), inutile de tout remettre à 0. Si ta chaine HBC est à jour en 1.0.8, tu peux commencer par l'IOS236 Installer ....

pink, avant de rehack j'attends de voir ce que ça donne pour toi; mais je ne pense pas que le hd ait un prob, car il date d'un an je pense et n'a pas été très manipulé

un disque dur, ça lâche quand ça en a envie et rarement quand ça t'arrange ... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

n'ayant pas encore lu ton tuto, je préfère entrer dans les détails après vu que je ne suis pas "à jour"

seulement, je pense que tous mes programmes sont anciens car mon hack date de plus d'un an, et c'était un de tes pack que j'ai utilisé qui faisait dans les 100 mo environ

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share