Reformaté Son Dd Ps3


sanghoann
 Share

Messages recommandés

bonjour j'ai un souci avec ma console j'ai formaté mon disque dur de ma ps3 en "fat 32" comme j'ai bocoup lu sur le net que c'etait la meilleur compatibilité le probleme et que sa me demande que le systeme ne peut etre redemarer et que la partition system du dur doit etre reformater et devoir reinstallé le logiciel system (je vous et fait une photo de ce message meme)

435856.jpegimagik.fr

pouvez vous me dire comment je pourais faire pour remedier a ce probleme ?

merci a vous !

Ps: j'ai cherchez pendant au moins 3 h j'ai trouver des mise a jour 3.55 qui ma l'air bien avec les tutos et tou mais comme je net pas le system principal de ma ps3 c'est un bout dur pour installer la mise a jour grrr .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour j'ai un souci avec ma console j'ai formaté mon disque dur de ma ps3 en "fat 32" comme j'ai bocoup lu sur le net que c'etait la meilleur compatibilité le probleme et que sa me demande que le systeme ne peut etre redemarer et que la partition system du dur doit etre reformater et devoir reinstallé le logiciel system (je vous et fait une photo de ce message meme)

435856.jpegimagik.fr

pouvez vous me dire comment je pourais faire pour remedier a ce probleme ?

merci a vous !

Ps: j'ai cherchez pendant au moins 3 h j'ai trouver des mise a jour 3.55 qui ma l'air bien avec les tutos et tou mais comme je net pas le system principal de ma ps3 c'est un bout dur pour installer la mise a jour grrr .

a oui j'ai aussi teste de mettre le firmware 3.55 comme demandé (version 3.56 ou ulterieur) sur ma clé usb en faisant bien un dossier PS3 puis dedans un dossier update pour y mettre dedans mon fichier .pup

et sa me met cela (voir photo ci dessous)

435861.jpegimagik.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sauf que le hhd en interne pour la ps3 ne doit pas etre en fat32 .Cela concerne juste les hdd externe pour cfw .Remet ton hdd dans ta console et formate le depuis la console et ensuite reinstalle ton cfw si ta console et en 3.55 et pas superieure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a oui j'ai aussi teste de mettre le firmware 3.55 comme demandé (version 3.56 ou ulterieur) sur ma clé usb en faisant bien un dossier PS3 puis dedans un dossier update pour y mettre dedans mon fichier .pup

et sa me met cela (voir photo ci dessous)

435861.jpegimagik.fr

chez moi quand c'est écrit version 3.56 ou ulterieur je met minimum la 3.56 pas en dessous , normal que la console trouve pas d'update sur ta clé.

si tu comptais passer en custom c'est pas possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sauf que tu te plante sephi

Si sa console etait avant son probleme avec un firmware comptaible Jailbreak y a des possibilté qu il puisse install un cfw3.55 .

Par contre il te faudra peut etre un dongle.

Modifié par ludo1421
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

toute console qui a etait modifiée est en 3.56!!!! avec un mauvais cfw donc avant de faire tout ce bins en quel version de maj etait la machine???????

qua le downgrade permet deux chose!!

la premiere a remarier une nouvelle carte fille!!!!

et l autre a revenir sur le 3.15 pour linux!!! quar je ne vois pas a quoi ca peut servir pour les autres!!! ou pour s amuser???

cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous et merci pour vos reponse alor pour votre info je ne c'est pas en quel firmware elle etait la console etant donné que c'est une console que j'ai eu de mon cousin et que je ne peut pas rentrer dans les paramaetre de la console etant donné quil et vide qui na pas de Os de la console .

ma question et toute bete comme c'est un disque dur de 250 go qui et dans la console en interne donc et que je let formaté en fat 32 dois-je la reformaté si oui comment ? ntsf ou autre ... ?

ou je peut retrouvé une version dorigine pour reinstallé cet Os ?

y a til un autre moyen pour savoir son firmware d'origine de ma console avec son numero de serie ou autrement ?

je suis novice sur ps3 javoue je let que depuis dimanche

sa minteresserez de la mettre en version 3.55 pour jouer direct avec des backup c'est sur si c'est pas possible je la ferait pucé o pire mais pour cela faut deja que je puisse me la reparer .

je c'est que sur une Xbox que javais je pouvais moi meme installé un firmware dans la console avec laide d'un dvd boot que j'avais pris sur le net personne ne c'est si sa existerez sur le net pour ps3 ? sa irait plus vite etant donné quel a un disque dur je pense cela envisageable non ?

merci pour vos reponse .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tes experts sont des gros naze a mon avis , une console qui boot sur le mode maintenance et qui te demande un firmware est pas morte , elle a juste besoin d'une réinstallation de firmware , pour connaitre le firmware suffit de lire à l'écran ce qu'elle demande .

m'enfin bon jep ense qu'ils ont gentiellement repris ta console soit disant HS pour quelques euro et ton refourgé une ps3 en 3.55 a prix d'or

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Des experts en arnaque en tout genre. ^^

Suffisait de lui mettre un 3.60, un 3.61 ou un 3.65, peut être même un 3.66, effectivement 4 possibilitées de la redemarrer c' était vraiment impossible de la faire marcher

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share