Besoin D'aide Pour Le Lecteur Bluray De Ma Ps3 Slim


scaro28
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous et a toutes !

Voila mon probleme : J'ai une ps3 slim 120go qui ne lit plus les BR et les jeux ps3.

Elle lit une fois sur 3/4 les cd et dvd. J'ai essayé une demo du psn, ca marche niquel, donc ce n'ai pas la carte fille.

J'ai commander un chariot + lentille sur ebay que j'ai recu , mais quand je les changer, ca ne marchais plus du tout(ni dvd, ni cd,...)

J'ai remis mon ancien chariot et lentille, les cd tournent mais toujours pas reconnu. Par contre, quand je remets le nouveau chariot et lentille, les cd ne tournent plus.

Est ce que d'apres vous, ca vient de mon nouveau chariot qui est defectueux, ou ca peut etre une autre panne ? car du coup j'ai renvoyé le nouveau chariot a l'expediteur et il m'a remboursé.Donc avant de racheter un chariot complet, j'aurais voulu savoir si cva ne pouvait pas venir d'autre chose(BD7956FS, carte mere,...)

merci par avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

le fait de tester une demo sert uniquement a savoir si la carte fille est d origine ou non, si la carte fille n est pas l originel alors uniquement les cd audio aparraisses sur le xmb au bout d une bonne minute!.

sans pour autant pouvoir les lires!

donc dans le ca actuel il faut nettoyer et au cas extreme changer la lentille.

je connait bien cet technique quar elle vient de moi!!!!!!

cdlt

Modifié par iverter
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

le fait de tester une demo sert uniquement a savoir si la carte fille est d origine ou non, si la carte fille n est pas l originel alors uniquement les cd audio aparraisses sur le xmb au bout d une bonne minute!.

sans pour autant pouvoir les lires!

donc dans le ca actuel il faut nettoyer et au cas extreme changer la lentille.

je connait bien cet technique quar elle vient de moi!!!!!!

cdlt

cette astuce de tester avec une demo et connus depuis un bye et viens d un forum anglais psx scene d ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors j'ai teste une demo, ca marche nikel! donc ce n'ai pas la carte fille.

Quels sonts les symptomes du datasheet hs ??

car je vais aller acheter un bloc chariot + lentille demain, et je ne voudrais pas le griller. lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Qu'est ce que tu appelles un datasheet ? Le BD7956FS ? Si oui, le tien est bon, sinon tu ne lirais rien !

Change ta lentille, mais achète du neuf, pas les vieilles lentilles usées qu'on trouve sur Ebay !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

le fait de tester une demo sert uniquement a savoir si la carte fille est d origine ou non, si la carte fille n est pas l originel alors uniquement les cd audio aparraisses sur le xmb au bout d une bonne minute!.

cdlt

Je comprends toujours pas le rapport entre une démo provenant du psn et le fait que le lecteur affiche le cd audio au bout de quelques minutes. La console fonctionne avec les jeux psn sans le lecteur de branché. non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share