[resolu] Probleme Avec Un Jeux Sur Wii + Wii Key 2


neo63
 Share

Messages recommandés

Slt,

Un pote ma passé sa wii que j'avais pucés avec une wiikey 2, tout fonctionne bien originaux et backup mais quand je lui met l'original de carnival fete foraine, au lancement du jeu j'ai un ecran bleu avec marqué ERROR #002 An error has occurred. Press the eject button, remove the game disc, and turn off the power to the console. Please read the wii operations manual for further instructions.

Avez vous une idée du probleme ?

En attendant vos conseils je teste quelques trucs.

Merci d'avance a ceux qui repondront

Modifié par neo63
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le soucis vient d'une mise a jours, la wiikey 2 est configuré pour bloquer les mise a jours mais du coup le jeu ne ce lance pas.

Je ne connais pas bien la wii et j'aurais voulu des avis avant de debloquer le update blocker afin de faire cette mise a jour et de pouvoir lancer le jeu.

Normalement avec une puce ont peux faire les mises a jours du moment qu'elle sont bien de la bonne région (pal) dans mon cas.

Un avis la dessus

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Fait la mise a jour online a partir de la console comme çà pas de question a se poser.

Après le jeu devrait se lancer sans soucis.

De mémoire la Wiikey 2 sans modif de config, bloque les mises a jour des autres région seulement et autorise les mises a jour de la meme region. Donc si rien n'a ete modifie dans le menu config alors le jeu est peut etre NTSC.

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share