[micromania] Echange Console


Aurorä
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je ne savais pas trop ou mettre mon message donc j'ai préféré le mettre dans "général".

Ma question est la suivante: Quelqu'un aurait-t-il acheté sa console chez Micromania ou connait-t-il les conditions de remboursement/d'échange chez eux ? On vient de m'offrir un pack Little Big Planet 2 + PS3 mais j'aurais préféré une version avec le MOVE (le pack a été ouvert par contre...) Est-t-il possible d'échanger un pack contre un autre ?

Sur leur site internet ( http://www.micromania.fr/vente/info.php?info=remboursement ) ils précisent "produit" puis parlent ensuite de jeux... En plus le lien précédent est apparemment pour la vente en ligne.

Si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne.

Aurorä

Modifié par Aurorä
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ! Déjà, première question, la console qui t'a été offerte, elle a été achetée chez Micromania ? Tu as le ticket de caisse ? Parce qu'un échange ce n'est que dans ce cas là, sinon c'est une revente puis un rachat, et dans ce cas là, tu perds facilement 50% du prix de la console :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

seule solution pour savoir : y aller avec le pack et le ticket, et le jeu toujours emballé, va falloir négocier en personne étant donné que c'est de la vente sur place, non sujette à la rétractation légale

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ! Déjà, première question, la console qui t'a été offerte, elle a été achetée chez Micromania ? Tu as le ticket de caisse ? Parce qu'un échange ce n'est que dans ce cas là, sinon c'est une revente puis un rachat, et dans ce cas là, tu perds facilement 50% du prix de la console :/

Oui la console a été achetée chez Micromania et je peux me procurer ce qui manque :) Par contre comme j'ai précisé dans mon premier message, la console est déballée donc l'échange est-t-il toujours valable ?

Merci pour les réponses en tout cas.

Modifié par Aurorä
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

techniquement un console déballée n'est pas reprise mais tu peux tenter ta chance , par contrze tu y perdra niveau prix , le pack move est moins avantageux de 10€ par rapport au pack LBP2

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share