Je N'arrive Pas à Branchée Ma Ps3 Sur Mon Ecran Pc !


cloudelka
 Share

Messages recommandés

[Mode misogyne activé]

Oh malheureux, on ne demande jamais a une femme de mettre ses doigts crochu et maladroit sur un appareil éléctronique

[Mode misogyne désactivé]

Plus sérieusement c' est bien ce que j' avait trouvé sur le net, bizarre quand même qu' un écran refuse la ps3.

Si il est récent ( 1 semaine ) tu leur renvoies en expliquant qu' il ne remplis pas la fonction pour lequel tu l' as acheté, a savoir jouer a la ps3.

Désolée si je répond un peu tard, mais la connections de l'hôtel est à chier.

Sinon l'écran dates de 8mois donc un peu trop tard, mais j'ai trouvée un ecran avec prise HDMI (je crois c'est l'écran samsung LE27S71B), mon père ma dit que vu que je cherchais un écran (car on en possède pas chez nous) vu que il va changée l'écran début juin il me donne l'ancien.

En tout cas merci à tous pour vos réponse !

Edit : Hdready c'est bien du 720p ou 1080i il me semble ? quoi qui est mieux entre le 720p ou 1080i en réglage ?

Modifié par cloudelka
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour, désolée du double post mais après quelque recherche je suis tombée sur une solution qui à ce qui parais fonctionne ! (il on exactement le même écran que moi)

Quelqu'un serais m'éclaircir sur cela ?

Liens de la solution :

http://www.tomshardware.co.uk/forum/108620...connect-monitor

Et la

http://www.avforums.com/forums/ps3-hardwar...r-problems.html

Et même une petite vidéo ici, mais sur un autre écran :

Sinon vous serrez me dire aussi quoi prendre comme cable, car j'en vois à 5€ jusque 50€ mais je sais pas lequel prendre (j'en avais pris un a la fnac mais mon chat la couper en deux en le grignotant)

Et aussi que faire pour avoir du son ?

Modifié par cloudelka
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share