Jeux Iso Sur Psp


ROVing
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J ai bien debloquer ma PSP avec le CFW 6.20 PRO-B5 permanent (avec la valeureuse aide de "the-green")

Les jeux .cso fonctionne a merveille.

Maintenant je croix avoir vu quelque part qu on pouvais jouer aux jeux .iso aussi.

Quelqu un connais le lien du tutoriel ou pourrai m expliquer la demarche?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

exactement ^^ aucune différence tu le met dans le dossier iso et il sera reconnu dans l'onglet jeu de la carte mémoire sur le menu XMB..tous comme tes cso

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, comment jouer à " Lego Pirates des Caraibes" sachant que le jeu possède 2 fichiers, comment puis-je recoller les deux fichiers du jeu et les transferer dans ma carte mémoire en 1 seul fichier.Merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est quoi l'extension des deux fichiers ???

normalement c'est le .iso qui est le bon fichier à placer dans le dossier ISO/ ???

C'est bon j'ai reussi a recoller les deux fichiers grace au logiciel Xstremsplit.En fait le jeu était decoupé en deux fichiers en "iso" et il fallait recoller ses deux fichiers afin de transferer qu'un seul fichier recollé dans la memory stick.Ce loficiel est simple et facil d'utilisation et j'ai ainsi reussi a jouer au jeu. Voilà si ça peut aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

OK merci pour ce retour...

peux-tu nous donner un lien vers ce logiciel...surtout s'il est gratuit ça peut aider pas mal de gens...

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share