Impossible De Faire La Mise A Jour En Mode Recovery


nico3177
 Share

Messages recommandés

bonjour,

J'ai un problème sur 1 fat 80go elle ne fonctionne qu'en mode recovery lorsque j'essaie de mettre la mise a l'étape 6 elle travaille puis écrit "aucune donnée mise a jour applicable trouvée"

j ai essayé plusieurs disque dur rien n'a marché le dernier frimware installer sur celle ci était le 3.41 j'ai essayé la MAJ : 3.41, 3.15, 2.50 j'ai aussi changé la clé usb sur laquelle j ai mis la mise a jour idem.

si quelqu'un peut m'aider?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut j'ai du mal a comprendre ton titre. Mais je suppose que tu veut mettre a jour donc... ta console fonctionne seulement en recovery ? je comprends pas bien... impossible de MAJ mais ta ps3 boot normalement ? ou boot en recovery direct ? sinon met toi en 3.55 officiel et passe par la suite sur kmeaw...

Ah oui aussi tu respect bien le chemin ??? PS3/UPDATE/le pup

Modifié par momoprod
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

en fait si j'allume la play normalement j'ai 1 blackscreen pour pouvoir accéder a la play je suis obligé de passer en recovery

aucune MAJ n'est pris en compte a l étape 6 pourtant j ai essayé plusieurs MAJ

oui j'ai bien respecter PS3/UPDATE/PS3UPDAT.PUP

Modifié par nico3177
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Respect tu bien comme il faut le chemin de destination du PUP ? sinon as tu essayé le OFW 3.55 ? allume ta ps3 en mode "normal" puis éteint la en restant appuyé sur le bouton I/O. Rallume la en maintenant I/O jusqu'à ce que tu entende 2 bips et relache.

Y'a du mieux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je vais essayé avec la MAJ 3.55

ça ma fait exactement comme les autres MAJ il ne se passe rien

je vien de remarquer lorsque je la démarre normalement elle s'éteint tt seule au bout de 3-5 seconde

Modifié par nico3177
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tente 2 et 5 déjà afin de la faire rebooter comme il le faut. A mon avis elle as mal était éteinte ou quelque chose comme ca.

ca sent un peu le ylod ton affaire

Modifié par momoprod
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

essayes une restauration des paramètres par défaut dans le menu recovery, un formatage du disque dur interne, essayes de changer le disque dur interne par un autre momentanément...ceci va obliger la réinstallation du firmware de la PS3 (à moins que tu as une nand 256 MO)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il a déjà essayé d'autre hdd. A mon avis une bonne restauration comme tu viens de le dire. Certains teste en ventilant la console via un bon gros ventilo de maison et de l'allumer, si elle tiens plus longtemps, il y'a de forte chance que ce soit un pti ylod. Par contre c'est bizarre qu'il ai quand même un accès au recovery. Peut être normal dans le cas d'un ylod ???? A vérifier.

Modifié par momoprod
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ou l'histoire de la pile à retirer avant d'allumer la console..on dit que ça efface les erreurs tout en permettant une MAJ propre à la console...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En mode recovery j'ai essayé tt les options qui me sont proposées de la 1 a 6 rien n'a fonctionner.

merci pour ces infos je v essayé de retirer la pile de la carte mere peut etre que cela enlevera les défaults.

j étais en ofw 3.41 avant quelle beuge.

merci a vous!!

Modifié par nico3177
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir , javais eu le meme probleme y a pas tres longtemp, suite a un downgrade 3.41 vers 3.15 ,quand j allumais la ps3 elle s eteignait dessuite.

j ai donc remis tout les fichier lv2 fichier 1 et la maj 3.41 et la console a continuée sont procesus .

donc,, que faisais tu avant que cela ce produise!!!!

cdlt

Modifié par iverter
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir

je voulais passer en ofw 3.55 afin de pouvoir mettre en cfw 3.55 kmeaw sa c'est mis à beuger depuis impossible d'avoir le XMB

je suis obligé de passer en recovery pour avoir acces a la play mais rien ne marche

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c est normal que ca ne marche plus quar la console cherche les dossier appropriés sur le dd, donc il faut remetre sur une cle usb les dossier avec les quel tu t est servis pour faire la manip!

que comtenait ta cle au moment de la manip avant le probleme?

cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la clé contenait la MAJ ofw3.55 j ai essayé de remettre le hdd d'origine mais rien n'est pris en compte

je vais essayé d'enlever la pile de la carte mere peut etre que les defaults s'enleveront.

merci de m'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu dit que tu était en 3.41 peut être qu'avec l'aide d'un dongle et un downgrade tu arrivera a la récupérer et mettre en 3.55, par contre attention, une PS3 ne peut pas installer un fw qui soit plus ancien que celui installé lors de sa sortie d'usine il me semble. Tu dit avoir testé différent fw, lequel a tu teste en premier lieu ? Direct 3.55 je suppose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

au début je me servais de l'ipod touch 1G pour jailbreaker la play aprés j'ai voulu mettre la MAJ 3.55 officielle et la elle a beugé

je vais enlever la pile puis je vais voir si les defaults s'enlevent

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai enlevé la pile 5 min je l'ai remise j'ai remonté rien a faire le console n'a pas changée.

J'ai tout essayé la je sèche je pense qu'elle est bloquée.

merci de m'avoir aidé

Modifié par nico3177
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

comme je te l est dit ton probleme vient d un fichier !! il faut metre la mise a jour sur une cle usb et redemarrer j usqu'a ce que le systeme le reconnaisse.

a tu essayé de demarrer sans disc dur?

cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai essayé de démarrer sans hdd avec la MAJ 3.55 officielle en mode recovery "demarrage impossible le disque dur approprié n'a pu etre détecté" est écrit

Modifié par nico3177
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share