Probleme Apres Changement Carte Mere


merulyach
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

j ai 2 ps3 une 80go et une 60go en 3.6 et une carte mere d occasion pour ps3 80go

la carte mere de ma ps3 80go ete morte j ai changer la carte avec la carte mere d occasion

pour teste la ps3 80go j ai pris mon dd de ma ps3 60go en 3.6 (160GB TOSHIBA hdd2h85 h).

j alume la ps3 et la message

"le logiciel systeme ne peut pas fonctionner correctement................................."

il me demande ensuite de connecter un support de stockage contenant la maj 3.6 ou ulterieur et d appuyer sur start et select.

j ai donc formater une cle usb en fat 32 pour installe la maj ps3 3.6 la maj se fait sans probleme et redemare la ps3 et la ecran fond rouge erreur grave !!!

apres je suis passe en mode factory et rien a faire.

je ne sais plus quoi faire ???

pour info j ai remis mon dd dans la ps3 60go apres un formatage le dd marche sur la ps3 60go

merci pour vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

Probablement un problème de mémoire flash NAND corrompue, essayez de chercher des infos sur le net sur ce sujet.

Cordialement.

Modifié par tef70
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, je te conseil de tout débranché et de réessayer.

Je sais que la "blu-ray logic board" n'est pas interchangeable et tu ne peux même pas faire jouer de démo sans, donc si tu change la carte mère il faut la catre du blu-ray qui viens avec.

Il y a moyen de contourné le problème du blu-ray et jouer sur hdd mais il faut une version inférieur 3.56 et un firmware modifié, je crois que tes pris avec la 3.6 :(

La seul solution que je vois est d'essayé de réparer ta carte mère original avec les pièce de celle d'occasion.

Bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share