Renseignement Sur Le Passage Du Code De La Route


snooklatouf
 Share

Messages recommandés

Salut

Voila j'aimerais avoir des témoignages de ceux qui on eu leur code de la route ces dernier temps principalement a lezenne ,les tests sont +ou- facile ou difficile par rapport a l'auto école ?

La, mon auto école fais des cours par internet donc je me suis inscrit car je ne peu pas y aller avec mes 2 enfants ,voila plus une semaine que je suis au dessus de la moyenne (pas plus de 4 fautes ) du coup j'ai acheter le logiciel micro application pour me perfectionner ,et la je désespère je fais des 12 fautes ,les explication ne sont pas les même que celle de mon auto école

Le test de micro application est il pourri .Pouvez vous me donner votre avis sur le logiciel ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yop, c'est normal de faire beaucoup plus de fautes sur le logiciel micro application, sachant que les questions sont formulées différemment, avec bien plus de questions à choix multiples que les questionnaires de l'auto-école ou de l'examen...une petite dizaines de fautes sur micro application équivaut environ à 4 ou 5 fautes sur des sessions de type auto école...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça va tu me rassure ,je trouve que dans ce logiciel il n'y a que des questions piège ,du style tu es sur une chausse a double sens , tu vois pas de voitures mais juste une ombre d'un centimetre sur la gauche et un piéton sur la droite , ba forcément tu fait un écart pour l'eviter alors qu'il faut ralentir, a cause de cette ombre qu'on voie que quand on a le nez coller a l'écran ,j'espère que ce n'est pas des questions pourri comme ça a l'examen ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est exactement ça, que des questions pièges avec réponses a choix multiple...donc tu en oublie une et bing une faute !! Mais en même temps ça te prépare super bien à l'examen...quand tu fais 5/6 fautes sur le dvd c'est que tu deviens un vrai killer !!

Rassure toi, à l'examen c'est beaucoup plus simple, tellement plus simple que je cherchais le piège partout...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share