Noob Demainde Aide Pour Montage Photoshop


Fatrix_65
 Share

Messages recommandés

Bonjour

donc voila je me marie en fin d'année et je me retrouve avec un dilemne;je mexplique.

Jai acheter un livre d'or et son coussin pour alliance avec des motifs qui me plaisent bcp pour la creation des faires parts.

le hic c'est que jarrive pas a mettre la main sur un clipart qui y ressemblerait ,et voulant faire quelque chose dasser carré, je demande laide des pros photoshop ou autre pour mextraire a partir de la photo suivant le motif arabesque=======>ICI

il me faudrait un montage pour en faire un fond, jespere avoir etait le plus clair possible.

MERCI a ceux qui pourront maider a faire avancer ce projet

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Tout d'abord bravo pour avoir trouvé ta moitié et de l'avoir convaincu de te garder.

Pour ton soucis d'Arabesque, si tu pouvais prendre une photo sans ombre avec la

meilleur définition et netteté possible, et en le prenant le plus de face possible pour éviter

les déformations pour en faire une belle texture. Ca serait plus facile pour ceux qui maîtrise

les logicielles de retouches.

Là ils ne pourront pas avoir de résultats sympa, l'image est prise de côté ce qui

déforme les arabesques qui rend difficile de faire des raccords et la précision

n'est pas top non plus. Ils sont obligé de recréer les arabesques entièrement

ce qui est assez compliqué pour la faire ressembler a l'originale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo !

Je confirme, faut une photo bien de face, avec un contraste bien net pour les zones à extraire, ce sera plus facile. Et une photo de la meilleure résolution possible, on peut pas avoir un bon résultat en bossant sur une photo déjà compressée à mort ! :)

Bon, perso je suis loin d'être un pro de l'infographie, mais je peux faire ce que tu demandes sans problème sous Gimp. Si tu veux me contacter par MP, on passera ensuite par mail, c'est plus simple pour s'envoyer des fichiers.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share