Pixmania !


snake076
 Share

Messages recommandés

Salut les amis,

aujourd'hui je rencontre un gros soucis avec Pixmania.com j'ai commander chez eux un boitier WD TV LIVE j'ai regler par Virement bancaire.

deux, trois jours plus tard je n'ai toujours pas de notifications d'envoie, je décide donc de contacter le service client qui me dit qu'il n'ont jamais reçu quoi que se soit ( mon compte a était débité ...)

j’insiste donc et me demande le numero d'ordre etc ... toujours rien !

donc la je commence a m'inquieter de recevoir un jours mon TV live, voir même un éventuelle remboursement ( mais vu qu'ils me disent qu'ils n'ont pas reçu mon paiement je doute)

donc voila je voulais savoir quoi faire pour faire bouger les choses ? ou si on peux poser une plainte quelque part afin de voir un éventuelle remboursement !

voila merci a tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bha pas besoin de plainte, si t'as la preuve du virement de ta banque tu leur fax .

c'est des incapables chez micromania, j'ai acheté chez eux une fois, jamais je le referai, j'ai acheter une carte graphique a 350€ et on m'envoie du reconditionné, j'ai demandé un échange sur place, que dal, un geste commercial, j'attends la réponse de puis 36 jours !

Modifié par raitoN
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le truc est que j'ai deja fait le necessaire pour qu'il retrouve mon paiement mais putain, ils sont incompétent ! tu perds pas le virement d'un client !

enfin Pixmania c'est la premiere et la derniere fois ...

vous avez des idées pour faire bouger les choses plus vites ?

Modifié par snake076
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le truc est que j'ai deja fait le necessaire pour qu'il retrouve mon paiement mais putain, ils sont incompétent ! tu perds pas le virement d'un client !

enfin Pixmania c'est la premiere et la derniere fois ...

vous avez des idées pour faire bouger les choses plus vites ?

Un pote à acheter une 360 chez eux, il a reçu le carton en bonne état, mais la xbox dedans avait toute la face avant éclatée...

Il n'a jamais pu se le faire échanger, sous prétexte qu'il avait accepté le colis...

Bref Pixmania, moi j'ai jamais fait à cause de ça, et mon pote n'y commande plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

jamais eu aucun soucis chez Pixmania,

Je commande régulièrement chez eux, par contre ils ont des vendeurs affiliés qui se servent de leur site, les produits ne sont pas toujours vendu par pixmania.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça donne pas envie de commander là bas. ça confirme toute mes peurs quand je vous lis. J'ai jamais commandé chez eux, je ne pense pas que je le ferais :s

tiens t'es sur gueux toi ?? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share