Riot Tag-team Coding Competition


haricot
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Je ne crois pas avoir lu de sujet similaire sur le forum, je ne sais pas si l'info a été transmise.

Je poste dans la section dingoo, mais de nombreuse consoles "open-sources" sont concerné, voici la traduction du message original reçu sur dingooMania.

Annonce

J'ai décidé d'organiser une compétition interplateforme (interconsole) de programmation pour nos machines préférées. Bien sûr, chaque compétition doit avoir certaines conditions, on vous demande de faire équipe avec un ou plusieurs de vos collègues pour produire un jeu. Nous espérons que ça rassembleras les gens et stimulera la collaboration entre les plates-formes.

Genre

Il n'y a pas de limite au genre, mais ça doit être un jeu, nouveau et original, donc pas de ports ou des émulateurs.

Plates-formes

Vous pouvez soumettre un jeu pour les plateformes suivantes: Pandora, Caanoo, Wiz, Dingux. Vous pouvez également soumettre votre jeu pour plusieurs plates-formes.

Prix

J'ai mis en place € 100 pour le gagnant et j'espère que vous donnerez plus pour la cagnotte, afin que nous puissions fournir des prix pour les deuxième à quatrième ainsi. La cagnotte est commune entre les plates-formes.

Soumettre

Vous devez soumettre d'ici la fin du 25 Juin 2011. les Détails sur la façon de présenter seront affichés sur le site plus tard.

Voter

Les membres des communautés classeront leurs jeux favoris, et ce sera utilisée pour déterminer le vainqueur.

Après la date limite de soumission, tous les jeux seront disponibles en téléchargement, et les membres de la communauté pourront classer leurs favoris jusqu'à la fin du 8 Juillet 2011.

Gagnant

Les gagnants seront annoncés 10th Juillet 2011 et recevront leur prix le 17 Juillet 2011.

Plus d'infos

Pour plus d'aide pour commencer, visitez www.riotdigital.com.

Bonne chance et amusez-vous

/uni

La cagnotte s'élève a l'heure actuelle à pas loin de 350€

Je ne sais pas si j'ai le droit de mettre des liens vers les discussions sur les autres forum pour transmettre des informations complémentaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share