Chute Et Diplome


Fullmetal Gamer
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Ayant chuté dimanche (fracture de la clavicule) et ne men souvenant pas trop (traumat cranien) ; Je me posait la question ( vu que Je passe mon bac pro au alentours du 20 juin) si pour les épreuves en cas d'incapacité d'écrire, comment cela ce passait?

Merci d'avance à ceux qui m'aiderons!

P.S: Désolé si Je j'ai pas posté dans la bonne section ou si Je fait quelques fautes d'orthographe car j'utilise mon HTC de l'hôpital.

Merci encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et bien soit tu passe des épreuves aménagées, soit tu reviens en septembre (possible sur raison médicale) ou alors l'année prochaine.....

Il me semble effectivement que c'est ça : possibilité de te faire établir un certificat médical par ton médecin, afin de participer aux épreuves aménagées (en général, septembre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok donc soit Je me fait aider et Je dicte à l'oral ce que Je veut écrire soit Je vois avec mon doc' pour les épreuves en septembre.

Je sais pas trop ce qui serait le mieux.

Merci encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu as le choix entre passer tes épreuves quand même (Je te conseille pas, car si tu arrive pas à aller au bout, bah t'es niqué au niveau de ton année), passer en septembre, passer en candidat libre, ou ne pas le passer du tout..

C'est arrivé à mon pote l'année dernière pour le bac (il s'est flingué la cheville la veille de l'épreuve d'éco droit), il a quand même passé les épreuves ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon courage!

par contre , si tu penses réviser, pendant les vacances, ça peut servir!

y a que toi qui peut juger si te sens prêt, et si ce n'est que la gène que tu subis, avec ta clavicule, qui pourrait te donner un avantage avec le temps, de mieux, préparer ton diplôme

ps trad ;)

ce que je disais, c'est que ce contre temps, permet de pouvoir profiter pour mieux réviser, si c'est le fait de ne pas être prêt.

si par contre ce n'est que la gène de la clavicule et de ne pouvoir écrire, autant, le passer maintenant, si il y a une façon de la passer en mode assisté, oral, ou un scribe ;)

Modifié par CodeLestat7
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share