Adaptateur Micro Sd -> Memory Stick Pro Duo Pour Psp


leonkennedy
 Share

Messages recommandés

Bonsoir a tous!

Je possede une PSP 3004 Rouge en CFW 6.35 PRO-B5 Fix

Je voulais donc savoir si le genre d'adapteur Micro SD vers Memory Stick Pro Duo comme ca ( http://www.amazon.fr/Transcend-Carte-micro...161&sr=8-23 ) etait compatible avec la PSP et le hack de la PSP

Car je voudrais utiliser ce genre d'adapteur pour y integrer une Micro SD de 16 ou 32 Go est ainsi eviter de mettre des sommes folles dans une "veritable" Memory Stick Pro Duo qui coute assez cher.

Merci beaucoup pour vos reponses

Veuillez passer a tous une excellent soiree

Cordialement

John

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui c'est compatible..un de nos membres à réussit ç l'utiliser pour flasher sa PSP et mettre ses jeux dumpés dessus sans problème...

mais il faut s'assurer qu'elle est compatible SD-HC !!! (carte mémoire micro SD de de 2GO à 32GO)

Good luck

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Thank you!

Donc je dois juste voir si l'adaptateur est compatible SD-HC pour les grandes capacites.

Et ce genre d'adapteur qui est compatible SDHC mais qui permet de mettre 2 Micro SD en meme temps est il compatible avec la PSP?

http://www.amazon.fr/Photofast-Dual-MicroS...0941&sr=1-1

Apparement selon ce site ( http://www.miniinthebox.com/fr/photofast-c...ax-_p78611.html ) oui c'est compatible mais bon

PS: Merci pour ton tuto pour le flash 6.35 PRO-B5 Fix ;-)

Modifié par leonkennedy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui c'est un excellent choix et c'est le même modèle que notre ami a utilisé sur sa PSP 300X avec CFW 6.35 PRO...

y a pas de quoi pour le tuto ^^ content que ça a pu te guider un peu dans ton flash...

j'ai fini aussi celui du CFW permanent 6.20 PRO-B5 avec la méthode de downgrade...

la prochaine fois je ferai celui de l'émulation PS one (préparer le jeu sur le PC et le lancer sur PSP)..

aller bonne chance et tiens nous au jus une fois que t'aura cet adaptateur ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas de probleme je vous tiendrez au courant:-)

Pour les jeux Psone il faut utiliser le logiciel PSXToPSP on obtient un EBOOT.PBP et ensuite faut coller le tout dans PSP/GAME

Par contre pour les jeux utilisant plusieurs CDs je ne sais pas comment m'y prendre :-/

En tout cas ton tuto sera la plus que bienvenue! :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En fait il faut mettre l'EBOOT obtenu dans un dossier (qui porte par ex le nom du jeu) et mettre ce dossier à l'endroit PSP/GAME/ et hop tu lances ton jeu dans le menu jeu...

pour les jeux multi-CD ils sont supportés depuis la version B4...il suffit de mettre les deux EBOOT dans le même dossier et mettre celui-là à l'endroit PSP/GAME/...c'est simple...

si t'as d'autres questions n'hésites surtout pas.. ^^

edit: voici le lien de la dernière version du PSX2PSP V1.4.2

http://www.mediafire.com/?t9zc7766285wcs3

ça peut t'aider...

pour le dump des jeux le meilleur reste ImgBurn v2.5

Modifié par the-green
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mille merci pour tes reponses et ton aide!

Tu m'es d'un tres grand secour depuis l'acquisition de ma PSP :-)

Derniere petite question.

J'ai vue que le logiciel PSP ISO Compressor permet de mettre des .iso en .cso (et inversement)

Certains .cso ont un gain de place assez consequent compare au .iso ceux qui est au final non negligeable

Je voulais savoir si ça change quelque chose si on jouais avec un .cso comparais a un .iso au niveau de la qualitee du jeu (video et son)

Modifié par leonkennedy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non ça ne change absolument rien....oui le format cso permet de gagner énormément d'espace sur la carte mémoire...mais (juste un petit mais ^^ ) c'est le processeur et la mémoire vive de la console qui vont payer à la place !!! (théoriquement ça reste sans risque ) tu vois des gens qui jouent avec des cso depusi plus de 3 ans et leurs PSP FAT vont très bien mnt..

autre chose avec les nouveaux CFW il y a de l'overlooking de la mémoire vive RAM...donc pas de soucis au long cours.... B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok donc personnelement tu conseils le .CSO ou le .ISO?

Ensuite pour les EBOOT.PBP comment on fait pour en mettre plusieurs dans le meme dossier? Car vue qu'il possede le meme nom (eboot.pbp) cela semble impossible a moins de les renommer...

J'ai par exemple ripper Parasite Eve 1 et 2 (ces 2 jeux possedent 2 CDs chacun)

Les jeux se lancent sans probleme mais dans les options (select) j'ai pas la possibilite de changer le CD...

Donc je suppose que dans mon dossier des jeux que j'ai mis dans ma PSP (eboot.pbp et eboot2.pbp) il y a que le eboot.pbp qui est pris en compte donc impossible de changer de CD par la suite... :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui essaye de renommer le deuxième !!

perso je n'ai pas de jeu Ps one avec deux CD donc dès que j'aurai l'occasion je teste et je te dis..mais cherches sur le net tu trouvera certainement ta réponse...

pour les backups...c'est que iso ou cso ça ne pause pas de soucis...soit tranquille ...un mélange des deux comme tous le monde est la meilleure option !!! surtout vu que tu possède une PSP 3000 neuve...

edit: et quand tu met deux dossier donc chacun contient un EBOOT, ça donne quoi ???

Modifié par the-green
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu entends quoi par:

"Et quand tu met deux dossier donc chacun contient un EBOOT, ça donne quoi ???"

Je capte pas tres bien :-/

J'ai par exemple un dossier qui se nomme Parasite Eve

Dans ce dossier j'ai un EBOOT.PBP (qui est le CD1) et un EBOOT2.PBP (qui est le CD2 et que j'ai renomme moi meme en EBOOT2)

Ensuite pour ceux qui est des rips jeux PSX a plusieurs CDs avec le logiciel avec PSXTOPSP j'ai rien trouve de bien concluant sur le net...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Honnêtement je ne sais pas encore car je n'ai pas de jeu PS one à deux CD...

pour les jeux 2CD...il s'agit de jeux d'aventures...quand tu termine le premier, la console te demande de mettre le deuxième (je me rappelle de ça sur Driver 2 sur PS one)...

donc réalise un dossier parasite eve CD1 met le premier EBOOT dedans

réalise une deuxième dossier et met dedans l'EBOOT du deuxième CD...

les deux seront détectés par la PSP..lances le premier..une fois tu le termine peut être que le plugin d'émulation va te proposer de lancer la deuxième partie !!!! (juste des suppositions) ..

pour le rip utilises ImgBurn...c'est banal...il faut juste ripper chaque CD seul...c'ets ça ta question ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share