Installer Le Cfw 6.38 Me3 De Neur0ner Sur Psp 100x/200x


the-green
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum. JE tenais à remercier l'auteur du tutoriel extrêmement clair. Je suis arrivé quasi sans souci excepté que je suis parti d'un CFW 3.90m33-2 t que j'ai dû passer par le CFW 4.01m33 (info que j'ai trouvé ailleurs sur le forum).

Merci en général pour le travail fourni sur le forum.

J'aurais besoin d'un petit renseignement supplémentaire : je voulais savoir ce qu'on pouvait supprimer une fois toutes le Maj faites ?

D'avance merci pour la réponse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

OK, pas de quoi en premier, t'es le bienvenue ^^

je préfère que tu passe ta PSP en firmware officiel 6.60 puis tu prends le CFW 6.60 ME1.3 avec son OFW installer,il est le tout dernier et en plus super !!!

tiens le lien:

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=259199

L'installation est hyper facile et se fait directement sur le firmware officiel

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

J'ai téléchargé tous les fichiers et j'ai mis à jour la PSP en OFW 6.60. Je coince pour installer le CFW. Est ce que je pourrais avoir un petit coup de main svp ?

Je me suis inspiré du tuto pour le 6.39 pour mettre les fichiers sur la MS :

Le dossier me_installer et le dossier UPDATE dans PSP/GAME. Il y a également un répertoire LEDA.

Lorsque je quitte la connexion USB et que je vais voir dans le XMB j'ai :

Update launcher for 660

Mis à jour PSP vers 6.60

Alors est ce que ce que j'ai fait est correct et si oui par quoi je commence ?

Merci

Modifié par jeanced
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non il suffit de mettre le dossier me-installer de l'archive 6.60 ME-1.3 (OFW Version), dans le sous-dossier PSP/GAME/ de votre carte mémoire ensuite lancer l'application, un seul appuis sur X et ça roule ma poule ! tout se faite le plus normalement du monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 year later...
  • 5 months later...

Salut green :) deja je suis nouveau sur ce forum mais je l'apprécie déja :)

donc je suis entrain de suivre ton tuto , j'arrive a l'étape de la MAJ du firmware PSP 6.38 , je lance , ok , mais deja il demande un fichier 639.PBP et non pas 638.PBP comme indiqué dans le tuto , je fais la modif de nom , mais après ca m'indique " Veryfing 639.PBP..." et apres quelque secondes , a cote "Incorrect file." et apres la PSP se redémarre :/ voila mon problème , j'espere que tu pourras m'aider a ce propos :)

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et je rajoute une chose , mon fichier EBOOT.PBP a moi pèse 454 Ko et non pas 452 , donc je me demande aussi , si le fichier est bon , pourtant j'ai telechargé depusi les liens postés. rad92EE7.png

Modifié par davith94
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De nouveau moi mdr

je viens de finir l'installation , tout s'est très bien passé , mais lorsque je lance un jeu ( ici , naruto ultimate ninja heroes3 )la psp me sort la fameuse erreur 8002013C avec demarrage du jeu impossible :/ pourtant la demo par exemple avant de lancer le jeu marche , je comprends pas ;(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut :ok:

Sur le menu XMB, Appuis sur select, t'aura le menu VSH, descend vers UMD ISO Mode et met le sur le ME driver ensuite quitte le menu VSH et relance ton jeu !

Sinon, le ME 6.38 n'est qu'un passage, le mieux serait d'aller au firmware officiel 6.60 et d'installer dessus le CFW 6.60 PRO-B10 fix permanent

Tiens regarde par ici

http://gueux-forum.net/index.php?/topic/265767-installer-le-cfw-pro-b10-fix-660-sur-sa-psp/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hey!

j'étais déja en ME driver ^^ je vais voir si l'erreur ne viens pas du jeux en lui meme et après je testera la version que tu viens de me proposer ( elle marche bien pour une psp Fat ? )

merci encore pour cette réponse rapide !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Passe au firmware 6.60 et installe dessus le CFW 6.60 PRO-B10 fix !! c'est le top du top du top en matière de hack PSP de tous les temps !!

Le driver Inferno des CFW PRO est extrêmement fiable, je n'ai vu aucun backup iso/cso qui y résiste à moins que le problème vient du rip de ton jeu original iso/cso !!

....et oui, il est parfaitement adéquat aux PSP FAT 100+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share