CFW et Light CFW 6.60 ME 1.3 de neur0ner


Newserator
 Share

Messages recommandés

Notre cher développeur PSP japonais revient aujourd'hui avec une nouvelle version de ses custom firmware 6.60. La grande nouveauté cette fois-ci est l’avènement du premier Light CFW ME 6.60, custom firmware non permanent compatible avec toutes les PSP du 1G au 9G.

Comme le LCFW ME 6.39, celui-là nécessitera d’être réactivé à chaque démarrage par l’application signée Launcher.

Le CFW ME 6.60 quant à lui passe à la version 1.3, il reste toujours destiné seulement aux PSP compatibles pandora (FAT 100Xet slim 200X non 8C).

660LME.bmp

Nouveautés/Corrections:

- Ajout de l'option sauvegarder/restaurer le "netconfig" dans le menu recovery.

- Correction d'un bug lors du lancement du menu vsh tout en utilisant le Remote play, Skype, 1seg ou sur le PSN-Store.

Liens de téléchargement:

download.gif CFW 6.60 ME 1.3

download.gif Light CFW 6.60 ME 1.3

download.gif OFW installer du CFW 6.60 ME 1.3

homesite.gif  Source : http://www.pspking.de

homesite.gif  Site officiel : http://twitter.com/#!/neur0ner

Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=9685

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

J'ai installé cette mise à jour et j'ai un soucis : mes homebrews dans le répertoire GAME6XX ne sont plus vus par le CFW. Cela dit, ce problème est facilement résolu : il suffit de tout mettre dans le répertoire GAME.

Après avoir parcouru quelques postes sur le Twitter de l'auteur, j'ai l'impression qu'il veut abandonné d'ailleurs le support de ce répertoire qu'il juge inutile.

Question :

GAME6XXフォルダのサポートって残しておいた方がいい?

Traduction Google : What definitely want to leave GAME6XX support folder?

Réponse de neur0ner :

GameFolderKernal(だっけ?) も不要だな。leda使いたければGAME150を使えばいいんだし

Traduction Google : GameFolderKernal (っけ it?) And it is also unnecessary. I use the GAME150 and if I want to use leda

Bon, cela dit, il a raison dans l'absolu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour l'information l'ami, c'est gentil de nous faire partie de vos expériences

oui ces dossiers ne sont plus inclus dans le CFW PRO-B, on ne les vois que sur les CFW ME

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Je suis passé d'un 5.50-GEN à ce nouveau CFW : tout marche… presque ! Les add-ons que j'utilise dans le XMB (activés dans le VSH via Recovery) ne fonctionnent plus.

J'utilisais un .prx qui me permettait, depuis le menu VSH in-XMB, de passer (ou enlever) la batterie en Pandora.

J'aimerais retrouver une alternative pour ça - que recommandez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share