Remontage Stick Psp Slim


gegepires
 Share

Messages recommandés

salut les gueux j ai une psp slim 2004 et mon stick déconnai de plus en plus ca devenait injouable

j ai donc entrepris de demonter ma console pour le nettoyer et j ai chercher des tutos sur le net mais je n en ai trouvé que pour la fat

je me suis donc lancé dans un demontage et nettoyage par moi meme et jusqu au stick tout s est bien passé c est lorsque j ai demonté completement le stick que ca a me...

je me suis donc retouvé avec la base noir du stick , un petit capot qui vient se placer juste dessus et un petit ressort en U dont je n ai pas la moindre idée comment il se replace donc si quelqun a deja pratiqué ou connait un bon tuto

d avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben alors les gars pas de reponse ca m etonnerai que personne ne connaisse le probleme

le forum gueux n est plus ce qu il etai ca fait plusieur post ou je n ai meme pas une reponse

Ah si j avai plombé mon post de fautes d orthographe ou d allusion au warez tous les pseudos moderateurs et autres maitres cappelo en herbe aurai repondu en masse lol

Enfin merci quand meme a ceux qui m auront au moins lut :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Désolé l'ami...je me connais bien en software sur PSP mais pas en hardware j'ai lu ton topic hier mais je ne trouve rien à dire...sinon mettre des photos qui expliquent un peu le soucis pourrait peut être pousser certains membres à donner leurs avis sait-on jamais !!!

La réalité est parfois dure à dire mais il le faut parfois : GX-mod n'a pas de communauté PSP crying c'est beaucoup plus un forum de XBOX 360 et un peu de la PS3...sinon pour les autres consoles, ça manque cruellement de membres, de tutos et de news !!! mais bon c'est la vie !!

Bonne chance l'ami

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share