Plus D'image: Modbo 760 Sur V7


ThePhi
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous! Content de suivre ce forum si riche en infos!

J'aurais besoin d'aide cette fois-ci après avoir essayé de suivre un montage d'une Modbo 760 sur une PS2 V7 :

http://www.covetime.com/modshopplace/images/760V7-V8.jpg

J'ai un peu foiré le montage je pense, car plus du tout d'image ni son maintenant....

ça pourrait venir de différentes erreurs je pense, lié à mon ignorance sur certains points:

-le point scex (qui correspond à S sur la puce??) et A: il y a pas de connecteur... Il faut souder sur la partie latéral du fusible?

-J'ai vraiment galéré pour fixer sur les pates du transistor. J'avais qu'un fer à 30W, avec une panne plutot grosse... La technique c'est de mettre de l'étain d'abord sur la patte du transistor ?

D'autres part, j'avais plus de fil Kynar 30, obligé de prendre du 0.5mm pour certains. ça passe ou bien ?

Bref, plus d'image maintenant... Je vais enlever la puce pour voir si j'ai encore une PS2 ???... Y a plus qu'a trouver du brin à dessouder....

Merci de votre aide :)

Modifié par ThePhi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour le point A et Sx c'est bien sur le transistor qu'il faut soudé, le point Sx est bien plus difficile. Un truc c'est de mettre du flux de préférence paste flux sur le fil et mettre de la soudure dessus, après tu le pose sur le transistor et tu chauffe la partie supérieur du fils (sur la soudure) et ton fil devrait coller.

SX doit être ton point S

Je trouve étrange que le point Y n'est pas à la même place que les plan sur la modbo v4 que j'ai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share