Le Hen Tn-a 6.38 Arrive ! C'est Officiel Et Confirmé Par Tn


the-green
 Share

Messages recommandés

Après la release de son excellent Homebrew's ENabler 6.20 version E, le fameux développeurs suisse Total_Noob tient à sa promesse, qui est de travailler sur un exploit kernel pour le nouveau firmware 6.37, firmware qui résiste pour le moment au hack.

Hélas, ce n'est pas le 6.37 qui va avoir son HEN mais selon la vidéo publiée sur YouTube par Total_Noob, on voit bien un exploit kernel exploité par un HEN TN signé sur le nouveau firmware 6.38 de SONY, le tout sur une PSP Go !!!! qui est le modèle dont les nouvelles versions en vente viennent d'emblée en OFW 6.37.

Lien de la vidéo:

The Z, membre éminent de la scène PSP avait fait une petite interview avec Andy durant laquelle ce dernier vient d'affirmer l'exploit Kernel et dit qu'il a trouvé deux exploits valables sur le 6.38, ce n'est pas tous mais notre ami dit que le HEN TN-A 6.38 arrive à grands pas et que le downgrade serait bel et bien possible. Que du bonheur pour la scène, grand merci à Total_Noob.

The Z: est ce vrai que t'as seulement 15 ans !!! t'es né en quel jour ???

TN: Un jour de Janvier.

The Z: quand est vous aviez commencer sur la scène PSP ? et avec quoi ?

TN: Mon premier plugin était hold music, après est venu DayView, Ultimate VSH Menu, XMB Icon Manager et une douzaine d'autres plugins pour la PSP.

The Z: sur quelle base vous aviez commencé a travailler sur le HEN TN 6.20 ???

TN: Lors de l'annonce de mon HEN TN-E, je n'étais pas capable de faire le reverse-engeneering correctement, c'est ça j'ai du juste comprendre et faire le reverse du système de contrôle et ça a progressé avec le développement.

The Z: ça vous a pris combien de temps depuis la découverte de la faille Kernel, le développement du HEN jusqu'à la release le 24/12/2010 ?

TN: Ayant commencé en Octobre, je travaillé tous les week-ends dessus, c'est ça.

The Z: Quel est votre impression sur les CFW PRO ?

TN: Beau, l'iso loader et tous

The Z: Comment tu vois les CFW PRO-D 6.20 ?

TN: ça ne me dérange pas mes je vois bien mes travaux dessus !!!

The Z: est ce que les CFW PRO et selon votre point de vue représentent du code volé ???

TN: ça m'a énervé que personne n'avait signaler que l'exploit kernel utilisé dessus était le mien.

The Z: Quelle est votre impression sur le HEN TN-D permanent ??

TN: Beau je vais l'essayer ! 10 minutes après OMG !! PSP brickée !!!

The Z: Comment avait elle était brickée, décrives nous un peu ce que tu as fait ??

TN: J'ai trouvé le patch permanent , j'ai voulu restaurer le vshmain, je ne sais pas pourquoi mais ça n'a pas marché , je n'ai pas pu restaurer ma PSP Go en marche !! le Recovery.prx n'a pas pu se lancer.

The Z: Et donc t'as fait quoi avec cette PSP ??

TN: Elle dans le placard pleine de poussière.

The Z: Pourquoi une nouvelle PSP Go ?

TN: Je crois que la PSP Go est plus pratique et la qualité d'image dessus est nettement meilleure.

The Z: Avez-vous d'autres PSP autres que ta nouvelle Go ??

TN: Yop, oui bien-sur, j'ai une 1000 et une 2000, les deux sur l'OFW 6.38 !

The Z: Commençons de parler sur l'essentiel, depuis quand vous aviez commencer à chercher un exploit sur le 6.37 ?

TN: Lorsque j'ai reçu ma PSP Go elle était déjà en OFW 6.38 !

The Z: ça vous a pris combien de temps ??

TN: Ah... une semaine, pour l'occasion ce n'est pas un seul exploit, j'en ai deux !!!!

The Z: Vu que vous êtes en firmware 6.38, avez-vous pu faire le downgrade ???

TN: c'est clair le downgrade est possible, mais vu que je suis en OFW 6.38, je peux faire un CFW/HEN dessus !

The Z: Allez-vous nous faire une autre vidéo sur ce nouveau HEN 6.38 ??

TN: Pourquoi ?? surtout qu'il n'est pas encore sorti, peut être que je vais faire une quand mon HEN 6.38 TN-A sera prêt à 100%.

The Z: Avez-vous des beta-testeurs ou des gens qui vous aident dans la réalisation de ce nouveau HEN ??

TN: Oui, Hackman et Vegetano1, toutefois le HEN TN-E 6.20 avait nécessité énormément de travail, ils étaient occupés de le tester avec moi.

Sources:

http://wololo.net/talk/

http://www.pspking.de/forum/

Modifié par the-green
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est officiel les gars, Total_Noob vient de la confirmer sur le forum pspking.de

je vais traduire son interview il a réalisé deux exploits kernel sur le 6.38... wow il est super ce gars

Le HEN TN-A 6.38 arrive.....ça ne va pas tarder

Modifié par the-green
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re les amis...Total_Noob vient de mettre sur YouTube une nouvelle vidéo un proof of concept sur son futur HEN TN-A 6.38...

voici le lien:

http://www.youtube.com/watch?v=9fsHc18BLQs...eature=youtu.be

Il parait que TN a décidé de ne jamais lancer son HEN 6.38...regardez ça:

Hey everyone,

this is a little video POC of Total_Noob's already finished 6.38 TN-A. I think I don't have to tell you much about it, it's simply 6.20 TN-E ported for firmware 6.38.

It will never be released, you should already know this from TN's 6.38 kernel exploit proof of concept video.

And it's your own fault, ungrateful users, you don't deserve this HEN.

The scene is more ugly than it has been ever before!

Best regards,

HacKmaN

Modifié par the-green
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Blup !

..And it's your own fault, ungrateful users, you don't deserve this HEN.

Bouuuu, je vais pleurer.

Depuis quelques années on fois de plus en plus de gens précoce dans le hack

mais alors, concernant la maturité.... on régresse d'une force......

Ce genre de message me fait pitier.

Si tu veux pas faire ta release et bein ne le fait pas, POINT, pas besoin d'en informer la terre entière.

C'est dommage, mais Le monde arrive a tourner sans ça

PS : Il n'y a pas un peu trop de Gras dans le message principal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dans tous les cas..j'en suis sur qu'un HEN 6.38 arrivera par le biais d'un autre développeur...c'est une question de temps....wait & see..mais Total-Noob mérite tous le respect malgré sa décision....il est à l'origine de l'exploit kernel qui a permis à la scène PSP de tellement progressé ces derniers mois ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bouarf,

Moi ca me fait bien rager ce genre de comportement. On voit bien que le gars a 15 ans. Si j'était à sa place je m'en foutrai complétement... A cette âge là c'est l'âge bête ma foi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Coooool on voit depuis ta signature que t'as toutes les consoles du moment !!!!

oups il te manque une 360 ali...prends une slim avec kinect et ça serait le top :)

Modifié par the-green
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share