Problème Sauvegarde Red Dead Redemption


julianno
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai eu un petit souci avec ma ps3, j'ai dus en racheter une malheureusement mes sauvegardes ne ''m'appartiennent'' plus.

le jeu qui m'embête le plus est Red Dead Redemtion car ayant 35h de partie ça ne me donne pas envie de recommencé.^^

Je précise j'ai une ps3 slim en 3.55Kmeaw et le jeu est en version boite.

Que puis-je faire? J'ai déjà effectuer des recherches sur internet mais c'est très mal expliqué.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Assez étrange, si la save n'est pas protégée en copie il n'y a aucune raison qu'elle ne fonctionne pas sur une autre console....à condition d'utiliser le même profil, compte psn. D'un autre côté, en CFW 3.55 Kmeaw... newlaugh ...

Modifié par Fll
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas la peine de les insulter de connard, il ne fallait pas falsifier tes informations et en plus oublier ton mdp.

Un peu de respect, surtout quand on est en tort.

Pour en revenir au probleme, ta solution est ici si a console est hackée http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2591

Si non, aucune solution.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Récupération des sauvegardes de l'ancienne console

Récupération par FTP

Configurez votre PS3 afin qu'elle soit dans le même réseau que votre PC.

Lancez votre serveur FTP (FTPServer, PS3FTP, PS3 FTP Server ou autre).

Lancez et configurez votre client FTP (FileZilla, FireFTP ou autre) afin de vous connecter à la PS3.

Copiez le dossier de la sauvegarde du jeu (BLESXXXXX, BLUSXXXXX... en fonction du GameID) se trouvant dans "/dev_hdd0/home/00000001/savedata/" sur le PC ("00000001" correspond au premier utilisateur, "00000002" au deuxième...).

Note : Certains fichiers sont cachés et ne sont pas visibles par défaut sur Windows, n'oubliez pas de cochez la case permettant d'afficher les fichiers/dossiers cachés.

Récupération à l'aide d'un gestionnaire de fichiers

Lancez votre gestionnaire de fichiers (Comgenie’s Awesome Filemanager, Simple Filemanager ou autre).

Copiez le dossier de la sauvegarde du jeu (BLESXXXXX, BLUSXXXXX... en fonction du GameID) se trouvant dans "/dev_hdd0/home/00000001/savedata/" ("00000001" correspond au premier utilisateur, "00000002" au deuxième...) sur la clé USB.

Note : Certains fichiers sont cachés et ne sont pas visibles par défaut sur Windows, n'oubliez pas de cochez la case permettant d'afficher les fichiers/dossiers cachés.

Modification et injection des sauvegardes dans la nouvelle console

Lancez le jeu dont vous souhaitez récupérer la sauvegarde à partir de la nouvelle PS3.

Sauvegardez la partie dès que possible et quittez le jeu.

Un nouveau dossier nommé "BLESXXXXX" (ou autre en fonction du GameID) contenant la sauvegarde du jeu est créé dans "/dev_hdd0/home/00000001/savedata/"

Supprimez tous les fichiers (ICON0.PNG, ICON1.PAM, PARAM.PFD, SYS-DATA...) présents dans le dossier mis à part le PARAM.SFO. L'opération peut être faite par FTP ou à l'aide d'un gestionnaire de fichiers (activer la fonction écriture si nécessaire).

Copiez les fichiers de la sauvegarde de l'ancienne console dans le répertoire "/dev_hdd0/home/00000001/savedata/BLESXXXXX" de la nouvelle console.

Lancez le jeu, le message indiquant que la sauvegarde appartient à un autre utilisateur n'apparaît plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share