[modelisme] Traxxas E-revo Vxl


Pink Floyd
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous,

J'ai envie de laisser un peu mon helico pour tailler la route ( l'avantage c'est que le vent ne rentre plus en compte )

Je souhaite faire l'aquisition d'un joujou passe partout et assez pechu, et je suis tombé amoureux du E-Revo VXL de chez Traxxas, en plus il est brushless

Page du produit : http://traxxas.com/products/models/electri...07_7105erevo116

7107_specs.jpg

7107-blue_side.jpg

7107_3qtr_rear_red_0.jpg

La video de présentation

Quelqu'un a t'il ce joujou, qu'en pense t'il ?

Perso je pense l'utiliser avec pignon d'origine et deux batterie en paralle pour l'autonomie, plutot que la performance ( qui est deja bien sympa d'origine )

Je le trouve a 300 euro chez rueducommerce, sur ebay 10 euro de moins a peine.

suis ouvert a toute remarque, conseil de magasin ou autre avant de craquer pour cette zolie bebete...

Modifié par Pink Floyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je la connais pas celle la

perso j'ai une macnum de chez ansmann http://www3.ansmann.de/cms/en/rc-cars/elec...110/macnum.html un peu plus de 40Km/h , et full upgradable , j'ai vu un mec sur le net qui pour 160€ en a fait une vraie bombe , elle coute pas cher (160€ environ avec les pièces supplémentaires)

le lien du mec qui a modifié la voiture http://pro-savage.1fr1.net/t3903-mon-ansma...jet-bl-low-cost

apres tout dépend de ce que tu veux faire mais tu peux partir sur un modele de base moins cher et faire quelque chose de plus gros en changeant les pièces d'origine par du plus gros et finir avec une chouette caisse bien plus rapide et uissante , mine de rien je préfère largement l'electrique aujourd'hui ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En fait, étant un homme débordé j'ai plus trop le temps de bidouillé( enfin je veux dire que mon quota de temps bidouille / jour est déja plein ^^ ), j'aimerais un bon bestiaux deja tout fait et qui me demande pas d'upgrade ( pas des le debut en tout cas )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Hello, un petit retour apres avoir fait plusieurs test de ce e-revo

Bon déja c'est du solide, je n'est rien cassé pour le moment et pourtant je lui en ai mis de bonne dans la tronche ( dont un dos d'âne a 50 km/h que je n'avais pas vu, jolie bon d'environ 1.50m de haut, puis atterrisage sur le nez et glissade d'environ 6 metres sur le goudrons )

Bref ca trace mechament ( 50 km/h) gaffe les virages arrivent vite, ca passe partout ( pour l'instant j'ai fais falin, terre, gazon, ardoise ) et niveau autonomie suis a 45 minutes avec les 2 batteries lipo 2200 mah 2C en parallele, et la porté... bah j'ai pas reussi a la metre en defaut encore, vu que ces mes yeux qui lache avant de saturer le 2.4 Ghz ( max tenté, étant moi même a une vintaine de metre d'un terrain de foot, suis allez sur l'autre but ).

Que du bonheur...

Modifié par Pink Floyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share