Comment Passer De Ofw 2.82 -> Cfw 5.50gen-d3


youthanasia
 Share

Messages recommandés

Bonjour

je ne suis pas habitué a cette section (je suis plus dans la section DS) mais pour une fois j'ai une question concernant la PSP.

j'ai récup une PSP fat qui est en firmware officiel 2.82 et je souhaiterai la passer en CFW 5.50gen-d3 le plus simplement possible (j'ai une autre psp fat qui est déjà en 5.50gen-d3 si besoin) , donc voilà je ne suis pas du genre a poster pour rien mais là, les tutos correspondants à ce firm étant vieux, je préfére me renseigner avant de faire une connerie.

merci d'avance à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui exactement crée le kit XGEN-Panodora avec l'autre PSP FAT et flash cette PSP avec...une fois que tu termine tu peux facilement modifier le code de ta batterie pour retrouver l'état normal...

si t'as d'autres questions reviens, on va te guider un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

un grand merci a tous les deux , c'est parfait celà a fonctionné du premier coup :)

tant que j'y suis , une autre question pour une autre psp qui est , elle , en CFW 6.35 Pro-b3 , puis-je avec ce kit XGEN-Pandora revenir a un CFW 5.50 GEN-d3 ?

merci

Si c'est une PSP 100X ou 200X non 8C...dans ce cas oui tu peux la flasher directement en GEN D3...mais ça marche pas avec les PSP 300X et 200X 8C...tu va bricker définitivement ta PSP...

en plus de ça le CFW 6.35 PRO-B3 est de nos jours mille fois mieux que le GEN ou autre..alors pourquoi le changer ?? le PRO-B4 arrivera la prochaine semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

encore merci the-green pour toutes tes réponses.

c'est une PSP 100X donc pas de problêmes apriori , sinon pourquoi changer , car le seul jeu auquel je joue actuellement (prince of persia) fonctionne parfaitement sous GEN D3 et pas sous 6.35 PRO-B3 (soit retour au menu si plugins désactivé , soit écran noir et psp qui s'éteint si activé).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

encore merci the-green pour toutes tes réponses.

c'est une PSP 100X donc pas de problêmes apriori , sinon pourquoi changer , car le seul jeu auquel je joue actuellement (prince of persia) fonctionne parfaitement sous GEN D3 et pas sous 6.35 PRO-B3 (soit retour au menu si plugins désactivé , soit écran noir et psp qui s'éteint si activé).

Oui j'ai remarqué moi aussi ce problème avec Prince of persia revelation mais j'en suis sur qu'il sera réglé dans la version PRO-B4 qui sortira début de semaine avec le nouveau plugin Inferno ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi c'est "prince of persia - les sables oubliés" dont je parle , il est pas tout recent.

Les sables oubliés fonctionne à merveille chez sur ma PSP 3004 avec le CFW 6.35 PRO-B3 !!!! mon souci c'est avec revelation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tiens d'ailleur the-green toi qui masterise la chose, tu n'as pas de soucis avec le dernier SOCOM ?

Non Pink aucune idée désolé je n'ai pas acheté ce jeu....sinon tu parle du CFW neur0ner 6.35, non ????

il existe une nouvelle version: revision custom 20 cette fois-ci neur0ner à ajouté un système de MAJ de son CFW en ligne directement sur la PSP...c'est super...va voir son Twitter pour essayer cette version...

sinon si ça marche pas essaye poour SOCOM essaye de le lancer avec Prometheus iso loader après avoir modifier le driver sur le menu VSH.

Si t'as des soucis contacte moi... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les sables oubliés fonctionne à merveille chez sur ma PSP 3004 avec le CFW 6.35 PRO-B3 !!!! mon souci c'est avec revelation...

j'ai aussi le même soucis avec modnation racer (en fait apriori les jeux demandant de rajouter les plugins) mais bon ce n'est pas le plus grave

en tous cas encore merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si t'es sur le GEN d3, installe le patch prometheus V4 pour le 5.50...ça doit rouler après...sinon moi j'attends le PRO-B4 qui devrait arriver le début de semaine ^^ ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non Pink aucune idée désolé je n'ai pas acheté ce jeu....sinon tu parle du CFW neur0ner 6.35, non ????

il existe une nouvelle version: revision custom 20 cette fois-ci neur0ner à ajouté un système de MAJ de son CFW en ligne directement sur la PSP...c'est super...va voir son Twitter pour essayer cette version...

sinon si ça marche pas essaye poour SOCOM essaye de le lancer avec Prometheus iso loader après avoir modifier le driver sur le menu VSH.

Si t'as des soucis contacte moi... ^^

je viens de passer a la version 20

Mais socom ne veut toujours rien savoir...que ce soit en ME ou Promotheus...

pas contre son update intégré tu la lances comment, par l'update de la psp officiel ? car ca me propose une maj de 35 mo, chelou ^^

d'ailleur je vois qu'il y a des modules promotheus, y aurait pas quelque chose a rajouté , genre comme le dit youthanasia, dans le dossier KHBBS ?

Modifié par Pink Floyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour SOCOM essaye d epatcher ton jeu avec le patch prometheus en utilisant la dernière version de ISO Tools de Takka...ensuite essaye de le lancer avec Prometheus iso loader...

Pour la MAJ de 35 MO aucune idée..essaye de patienter ou de voir les retours à ce sujet..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

non les plugins a mettre dans le dossier "KHBBS" sans oublier de rajouter une ligne de commande pour chacun dans le fichier game.txt se trouvant dans "seplugins" , en cherchant sur le net on peut trouver les jeux en ayant besoin , en tous cas moi sur ce 6.35 PRO_B5 si je ne les active pas soit c'est reboot de la psp soit c'est message d'erreur et retour sur le menu de la console.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share