Dual-boot Cfw3.55/ofw, Prochain Projet De Kmeaw


the-green
 Share

Messages recommandés

Depuis longtemps on a pas eu de nouvelles de la part du grand développeur russe qu'est KMEAW, auteur du premier CFW 3.55 fiable permettant de lancer les backups PS3 "CFW kmeaw 3.55". Aujourd'hui Dukio (ps3crunch.com) vient de contacter kmeaw et a eu une petite conversation avec ce dernier sur ses futurs projets. L'essentiel est que pour le moment pas de CFW 3.60 de kmeaw mais autre chose qui peut être très intéressante, en fait notre ami se prépare à faire un CFW ayant un BootOS intégré qui se lance au démarrage de la console et qui va permettre de booter soit sur le CFW 3.55 habituel ou sur un OFW qui peut être par exemple l'OFW 3.60 pour accéder au PSN si on a de la chance. Kmeaw n'est pas le premier à penser à faire ça car Graf-chokolo travaille aussi depuis longtemps sur le dual-boot CFW 3.55 - Linux et a fait du grand boulot dans son projet.

Citation de kmeaw:

"Je réfléchissais sur un CFW ayant un BootOS intégré qui se lance au démarrage de la console quand vous l'allumez (et peut switcher facilement vers le GameOS par une demande de l'utilisateur via le menu ou le ssh). Ce n'est pas difficile à faire. Récemment j'ai lu les annonces de Graf qui compte faire la même chose, donc je ne sais pas si un tel CFW va avoir une demande au près des utilisateurs.

J'ai aussi reçu un BootOS installer et des patchs LV2patcher de la part d'un hacker anonyme qui a ajouté le support 3.41/3.15, je vais les ajouter sur mon code pour réaliser la prochaine version.

Si vous avez quelques idées sur ce que vous voulez avoir dans ce prochain projet, merci de me le dire."

rad9CA4F.jpg

Donc Kmeaw invite les intéressés par son futur projet de dual-boot CFW3.55 / OFW à lui proposer des idées sur les fonctions à y intégrer s'il peut le faire bien sur, voilà.

Sources:

http://ps3crunch.com

http://psgroove.com

Modifié par the-green
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share