Free Realms


sephirothff
 Share

Messages recommandés

salut

j'ouvre ce topic sur le jeu free realms qui ne devrais (j'espere) pas trop tarder chez nous , il vient de sortir enfin sur ps3 via le store US et je me suis empressé de le télécharger (si vous n'avez pas de compte US et que vous voulez tester vous pouvez le prendre sur pc)

free realms est un mmorpg de type free to play , avec quelques supplément payant non obligatoire , il est sorti sur pc en 2009 puis sur mac en 2010 et enfin sur ps3 cette année. Le jeu propose un peu de tout , combat contre des monstres bien entendu comme toutmmorpg mais aussi course de voiture , cuisine , divers jeux , et j'en passe , je vais pas vous sortir tout les détails mais le site officiel du jeu pourra vous renseigner.

perso j'y joue depuis la sortie pc en france de temps ne temps et j'aime bien son coté cartoon et coloré , apparement la version ps3 ne sera pas ratachée a la version pc ; a noter quand meme que le jeu tourne en full HD

concernant les fichiers , le launcher fait 29Mb et la je télécharge une mise à jour d'environ 800Mb assez rapidement (environ 30 minutes pour dl la maj mais j'ai que du 6Mega) , je vous invite a tester le titre qui est fort sympathique et aussi gratuit . (pour le moment y a maintenance serveur donc marche pas :/ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour préciser, Le jeu est gratos pour un compte classique, pour un compte premium il faudra un abonnement ce qui, somme toute, est le principe de la plupart des F2P....gratuit mais réduit. hihihi

Entre parenthèses, il devrait plutôt s'occuper de leur DCUO qui se dépeuple de façon dramatique et s'annonce comme un échec cuisant à long terme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

J'ai vu quelque petite vidéo du jeu, ça m'a l'aire plutôt bien fait tous ca!

Quelqu'un a une idée sur la date de sortie dans nos Pstore?

Séphirothff, vu que tu y joue, est ce que le jeu ne devient pas trop répétitif au bout de quelques heures comme c'est souvent le cas dans ce genre de MMORPG?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pas de date pour l'europe

et non c'est pas repetitif parce qu'il y a de tout dedans , tu peux faire l'aventurier et combattre du monstre , devenir pilote de kart et faire la course , devenir footballeur et jouer au foot , bref c'est pleins de mini jeux dans le jeu , y a aussi des tower defense , des casse briques etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share